Lancement de La Collection Tendance automne/hiver 2020

Lajoiedesfleurs.fr et Maplantemonbonheur.fr lancent le 21 septembre La Collection Tendance automne/hiver 2020. 

La Collection Tendance est une collection cohérente de fleurs, de plantes d’intérieur et de plantes de jardin composée sur la base des tendances et des saisons. Nous inspirons ainsi le grand public et les médias tout au long de l’année. La première Collection Tendance automne/hiver sera lancée en septembre/octobre et suivie de deux Collections Tendance par an. 

Tendances et besoins du grand public
Key visual De Trend Collectie a/w2020Les développements sociaux, technologiques et économiques instaurent un nouvel air du temps et donc de nouvelles tendances. Cela entraîne également des changements dans les besoins du grand public, entre autres dans le domaine des fleurs et plantes. Nous anticipons ces changements en lançant chaque année deux Collections Tendance : une Collection printemps/été et une Collection automne/hiver.

Cette collection extraordinaire se compose de fleurs coupées, de plantes d’intérieur et de plantes de jardin, elle est connectée à l’air du temps actuelle et se combine parfaitement avec les tendances de la mode, de l’habitat et du style de vie.

Rétablir l’équilibre avec des fleurs et plantes 
La première Collection automne/hiver est inspirée de la tendance Inner Retreat (Paix intérieure). Nous vivons dans un monde chaotique où tout doit aller toujours plus vite et si possible être parfait. Il s’agit dans la tendance Paix intérieure de rétablir l’équilibre à l’aide des fleurs et des plantes d’intérieur et de jardin. Pensez à des textures douces, des teintes pastel et des formes apaisantes. Les seize fleurs et plantes de cette collection ont des vertus thérapeutiques et apportent stabilité, positivité et relaxation.

Seize fleurs et plantes 
La première Collection Tendance se compose des fleurs et plantes suivantes :
Fleurs: gypsophile, Anthurium, chrysanthème, Cymbidium, œillet et branches en fleurs  de Viburnum et de lilas.
Plantes d’intérieur: Beaucarnea, plantes grasses, fougères, L'orchidée, Schlumbergera et Kalanchoe.
Plantes de jardin: eucalyptus, épicéa et hellébore. 

Le lancement de la Collection est une belle occasion de mettre en vedette ces fleurs et plantes. Nous serons ravis de vous en dire plus:

La Collection Tendance sur les sites Web grand public
A la rentré, La Collection Tendance sera publiée sur Maplantemonbonheur.fr et Lajoiedesfleurs.fr ainsi que sur les réseaux sociaux correspondants dès le 21 septembre. Avec des images et des articles pour inspirer le grand public et des conseils pratiques pour qu’il donne forme à sa collection de fleurs et plantes et la maintienne en bonne santé. La campagne médias démarre le 26 octobre. C’est ainsi que chacun peut créer le calme de la paix intérieure à la maison comme dans le jardin. 

Envie de mettre en avant la Collection Tendance ?
Nous nous réalisons que les délais sont assez serrés. Avec la crise du coronavirus et les incertitudes qui en ont découlé, nous avons dû réduire, voire reporter, beaucoup de nos activités. Le retour prudent de perspectives positives nous permet de relancer certaines actions, comme La Collection Tendance pour laquelle nous étudions la façon optimale de communiquer auprès du grand public.

Pour le commerce de gros et de détail et les points de vente (physiques et en ligne), nous avons élaboré du matériel de communication pour la collection automne/hiver 2020. Vous pouvez dès maintenant télécharger les images, affiches et autres bannières qui figurent ci-dessous. D’autres éléments sont disponibles dans les articles spécifiques sur les fleurs coupées, les plantes d’intérieur et les plantes de jardin

Affiche La Collection Tendance automne/hiver 2020 (1)


Affiche La Collection Tendance automne/hiver 2020 (2)

Bannière La Collection Tendance automne/hiver 2020

 

La Collection Tendance automne/hiver 2020
Download image