• LinkedIn

Ce que nous faisons

Nous inspirons et informons le grand public sur la beauté des fleurs et des plantes et leurs effets positifs sur la santé et le bonheur

L’Office Hollandais des Fleurs stimule la demande en fleurs et plantes dans plusieurs pays européens. Cela est rendu possible en communiquant sur les fleurs et plantes et en tissant des liens avec le secteur de l’horticulture ornementale.

Information, inspiration et activités
Chaque jour, l’Office Hollandais des Fleurs travaille avec enthousiasme et dévouement sur les campagnes grand public, des activités PR surprenantes, du marketing client efficace et du contenu inspirant pour les réseaux sociaux. Nous faisons en sorte que les fleurs et les plantes deviennent un véritable sujet de conversation, et nous incitons le grand public à les acheter pour leur propre maison ou pour offrir. Découvrez nos dernières activités.

Nos pays clés sont la France, l’Allemagne, les Pays-Bas et le Royaume-Uni. Nous sommes également présents dans un nombre sans cesse croissant de pays européens (incluant la Pologne) où nous voyons des opportunités de convertir le grand public en acheteurs réguliers.

Communication sur la filière
En plus de la communication grand public générale, nous nous consacrons également à la communication sur la filière afin de familiariser le grand public avec le savoir-faire et la force d’innovation de toutes ces entreprises horticoles. Nous partageons des témoignages sur les initiatives, résultats et ambitions pour une filière durable ; des récits qui contribuent à une image positive du secteur de l’horticulture ornementale.

Récolter, partager et aider à mettre en pratique les connaissances
Nous avons une connaissance approfondie du grand public, ses préférences et son comportement d’achat, que nous avons obtenue en étudiant son comportement et en menant des enquêtes. Nous savons donc ce que le grand public veut et attend, ce qu’il achète et comment il voit la filière. Ces connaissances nous permettent d’améliorer davantage l’efficacité de nos campagnes et activités. Nous partageons également ces résultats avec les producteurs et commerçants. Nous les aidons à les mettre en œuvre afin d’offrir les bons produits et de prendre les décisions stratégiques appropriées.