Partenariats & études

Apprendre à connaître le consommateur
A la base : des études sur l’acheteur de fleurs et de plantes 

Les informations qui nous aident à choisir la meilleure stratégie et à concevoir les campagnes les plus efficaces, proviennent d’études détaillées sur le consommateur, ainsi que d’études sur les tendances et sur les médias, d’un moniteur cadeaux et d’études mesurant les effets des campagnes.
Nous savons ainsi comment vraiment toucher le consommateur et comment le faire bouger.

Toutes ces informations nous permettent de faire les bons choix et d’investir au mieux les euros disponibles. 

L’union fait la force

Nous travaillons avec une petite équipe aux grandes ambitions. Cette équipe collabore souvent et avec grand plaisir avec des partenaires aussi ambitieux que nous, issus de la filière ou venus de l’extérieur. Il peut s’agir d’horticulteurs, de bureaux d’études, mais également de partenaires dans le domaine des médias ou de la publicité. En collaboration avec ces partenaires, nous pouvons réaliser toutes nos ambitions