Les plantes de jardin de La Collection Tendance

Maplantemonbonheur.fr et Lajoiedesfleurs.fr lancent en septembre La Collection Tendance automne/hiver 2020. Cette collection spéciale se compose de plantes de jardin, de plantes d’intérieur et de fleurs coupées, elle est connectée à l’air du temps actuelle et parfaitement adaptée aux tendances de la mode, de l’habitat et du style de vie. Nous lancerons ensuite deux Collections Tendance par an.  

L’effet apaisant des plantes de jardin 
Cette première collection est inspirée de la tendance Inner Retreat (Paix intérieure). Cette tendance est articulée autour du rétablissement de l’équilibre dans le monde actuel, plein d’incertitudes. A l’extérieur on se repose plus facilement avec des plantes qui nous apaisent, guérissent et égaient. Avec leurs couleurs, formes, parfums, textures particulières et aspects apaisants.  

Les plantes de jardin de la Collection
Voici les plantes de jardin qui composent la première Collection Tendance :


Eucalyptus 
L’eucalyptus, amateur de soleil, est pourvu d’une couche de cire gris-bleu qui vire au vert et à l’argenté sous les rayons du soleil. La plante a un parfum apaisant, n’aime pas être déplacé et pousse avec vigueur. L’eucalyptus est en outre une plante à feuillage persistant.

Épicéa
L’épicéa possède des tiges en éventail couvertes d’aiguilles vert foncé. Il suffit de frotter ces aiguilles entre les doigts pour sentir son parfum caractéristique et apaisant. L’épicéa est une plante à feuillage persistant qui se plaît aussi bien au soleil qu’à l’ombre et aime les terreaux humides. Cette noble plante toujours verte est un vecteur de calme dans le jardin.

Hellébore
L’hellébore conserve également son feuillage et est doté de feuilles coriaces. L’Helleborus niger (rose de Noël) produit de grandes fleurs blanches, tandis que l’Helleborus orientalis (rose de Carême) est pourvu de fleurs colorées au cœur jaune. Cette plante aime les endroits abrités et ensoleillés, ce qui en fait un candidat idéal pour une façade végétalisée. 

Découvrez La Collection Tendance  
La Collection Tendance automne/hiver 2020 est publiée sur Maplantemonbonheur.fr et Lajoiedesfleurs.fr ainsi que sur les réseaux sociaux correspondants. Avec des images et des articles pour inspirer le grand public et des conseils pratiques pour qu’il donne forme à sa collection de fleurs et plantes et la maintienne en bonne santé. C’est ainsi que chacun peut créer le calme de la paix intérieure à la maison comme dans le jardin.  

Envie de mettre en avant La Collection Tendance ?Les images, affiches et bannières suivantes de la Collection Tendance peuvent être gratuitement téléchargées et utilisées pour votre propre communication sur la collection. Sur le point de vente, mais aussi en ligne : sur les sites Web, les réseaux sociaux et dans les newsletters.

Affiches Bannières
Les plantes de jardin de La Collection Tendance  Les plantes de jardin de La Collection Tendance 
Eucalyptus Eucalyptus
Épicéa Épicéa
Hellébore  Hellébore 


Suggestions de présentation
Pour attirer davantage l’attention sur l’eucalyptus, l’épicéa et l’hellébore, placez la bannière ou les affiches de la Collection Tendance à côté des plantes. Besoin de plus de visibilité ? Regroupez les plantes et utilisez des formes rondes, des teintes douces et des matériaux naturels pour la présentation. Les images qui suivent vous donneront des idées. Associée aux bannières, la présentation ne pourra vraiment plus passer inaperçue. Les éléments peuvent être utilisés gratuitement - merci de mentionner nos crédits @maplantemonbonheur

Les plantes de jardin de La Collection Tendance
Download image