Les plantes d’intérieur de la Collection Tendance printemps/été 2022

Nous prenons congé d’une période de stress et accueillons la joie, la cohésion, la détente et l’insouciance. Les six plantes d’intérieur de la collection nous y aident : Genêt, Caladium, Campanule, Bougainvillier, Scindapsus et Oxalis. 

Frais et Coloré (Bright and Breezy)
La nouvelle Collection Tendance est inspirée de la tendance Frais et Coloré. Les six plantes d’intérieur se combinent parfaitement avec les tendances actuelles de l’intérieur, de la mode et du style de vie. Une sélection de plantes de jardin et de fleurs coupées peuvent compléter cette collection. Riches en couleurs et remarquables elles donnent une énergie positive.

La promotion de la collection
Les sites grand public Maplantemonbonheur.fr et Lajoiedesfleurs.fr vous présenteront La Collection Tendance printemps/été 2022 dès le 1er mars. L’activité est complétée par un Lookbook et du content, des opérations de RP et du matériel PLV. L’article sur La Collection Tendance en dit plus sur l'ensemble. Pour profiter de cette collection, des images et autre matériel de PLV sont à votre disposition pour téléchargement gratuit en bas de page.. 

Les six plantes d’intérieur de la collectionTrend Collection SS 2022 Houseplants
La collection comprend les plantes d’intérieur suivantes :

  • Genêt - Le genêt d’intérieur (Genista) peut être définit comme le printemps dans un pot. Avec de petites fleurs jaunes et un léger parfum, cette plante s’inscrit parfaitement dans la tendance Frais et Coloré.
  • Caladium - Les formes curieuses et les dessins de ses feuilles extraordinaire, ainsi que ses couleurs variant du rouge intense au vert foncé et du blanc au rose font de Caladium un point focal dans un ensemble déjà bucolique.
  • Campanule - Des clochettes roses, blanches ou lilas donnent la plante l’air optimiste et facile à vivre : cette plante s’inscrit bien dans la tendance Frais et Coloré.
  • Bougainvillier - Grâce aux couleurs exubérantes, souvent violettes mais il existe aussi des variétés orange, blanc ou jaune-ocre, le bougainvillier est la touche de couleur méditerranéenne dans la palette de cette tendance.
  • Scindapsus  - Le Scindapsus ajoute une note sauvage à la collection par les longues vrilles grimpantes ou au contraire retombantes. Il est champion de la purification de l’air et donc un vraie point de fraîcheur au salon ou au bureau.
  • Oxalis - Avec ses feuilles violettes ou vertes et les petites fleurs roses ou blanches qui y contrastent bien, l’Oxalis symbolise le bonheur et la chance. Les pétales et les fleurs peuvent même agrémenter des salades, pourvu qu’on choisit une variété comestible de la plante.. 

Suggestion de présentation
Pour rendre les plantes de la collection bien visibles en magasin, présentez-les en groupe, dans des pots qui correspondent à la tendance Frais et Coloré : des pots en céramique, plastique ou verre de formes ludiques en teintes pastel fraîches.

Téléchargements
Les images, affiches et bannières de la Collection Tendances printemps/été 2022 ci-dessous peuvent être gratuitement téléchargées et utilisées pour votre propre promotion de la collection. En ligne, n’oubliez pas de mentionner le hashtag  #collectiontendance et le crédit  #maplantemonbonheur.

Les images et plein d'autres, toutes en haute résolution, peuvent être téléchargées sur notre banque d’images.  Mots de recherche : collection tendance.

                     
Novembre 2021

La Collection Tendance printemps/été 2022 | Plantes d'intérieur
Download image