Les plantes de jardin de La Collection Tendance printemps/été 2022

Nous venons de traverser une période de stress et avons besoin de détente, d’insouciance et de cohésion. Le jardin ou le balcon est un lieu idéal pour cela si l’on en fait un endroit festif où profiter et se détendre parmi les fleurs et la verdure. Les cinq plantes de jardin de La Collection Tendance printemps/été 2022 – sauge, fougères, Cosmos, Hosta et ancolie – apportent cet ultime sentiment joyeux et insouciant.

Impression de vacances grâce aux plantes
Le fil conducteur de la nouvelle Collection Tendance est la tendance « Frais et Coloré ». Cinq plantes de jardin constituent un bel ensemble qui s’inscrit dans les tendances actuelles de la décoration d’intérieur, de la mode et du style de vie : La Collection Tendance printemps/été 2022. Dans la maison, la collection continue avec des plantes d’intérieur et des fleurs coupées. Elles donnent l’impression si l’on était en vacances tout en restant chez soi.

La promotion de la campagne
Maplantemonbonheur.fr et Lajoiedesfleurs.fr présenteront La Collection Tendance dès le 1er mars. Cette collection est complétée par un Lookbook en ligne et du contenu, des actions de RP et du matériel de PLV. L’article La Collection Tendance en dit plus sur toute l’opération. Pour profiter de cette collection, des images et autre matériel de PLV sont à votre disposition pour un téléchargement gratuit en bas de page. 

Les cinq plantes de jardin de la collection :De Trend Collectie lente/zomer 2021 | buitenplanten

  • Sauge - La sauge donne de la couleur et de la vie au jardin, ce qui en fait un élément « Frais et Coloré » indispensable. La plante est un véritable plaisir pour les yeux et pour insectes pollinisateurs avec ses fleurs violettes ou bleues. Très beau dans une plate-bande ou dans un pot large.
  • Fougères de jardin - Les fougères existent dans de nombreuses teintes de vert. Leurs feuilles aux formes magnifiques qui se déroulent lentement sont un véritable spectacle. Grand plus : elles se plaisent particulièrement à l’ombre, elles sont idéales pour un jardin exposé au nord.
  • Cosmos - Avec sa merveilleuse palette de couleurs, les Cosmos incarnent la tendance « Frais et Coloré » tout simplement.Les fleurs égayent la terrasse, le balcon et le jardin durant toute l’été. On peut même en cueillir pour confectionner un bouquet.
  • Hosta - Avec ses grandes rosettes de feuilles et ses fleurs violettes ou mauves, le Hosta met de la vie au ras du sol. De nombreuses variétés de Hosta ont des feuilles ornées de beaux dessins aux teintes grises. Au soleil ou à l’ombre, tant que la terre reste humide, le Hosta est content.
  • Ancolie - Les fleurs de l’ancolie sont un feu d’artifice. Elles sont pleines de nectar, dont raffolent les abeilles, papillons et bourdons. Bon à savoir : elle fait partie de la famille des anémones, clématites et hellébores.

Conseils de présentation
Pour une présentation incontournable sur le point de vente, les plantes sont regroupées et mises dans de jolis pots et des jardinières colorées en céramique, plastique, verre et raphia. Des teintes pastel sont plus attractives avec quelques accents de couleurs plus vives comme le rouge corail. 

Téléchargements

Les images, affiches et bannières de la Collection Tendances printemps/été 2022 ci-dessous peuvent être gratuitement téléchargées et utilisées pour votre propre promotion de la collection. En ligne, n’oubliez pas de mentionner le hashtag  #collectiontendance et le crédit  #maplantemonbonheur.

Télécharger Affiche A2 plantes de jardin de la Collection Tendance printemps-été 2022
Télécharger Bannière plantes de jardin de la Collection Tendance printemps-été 2022

Les images et plein d'autres, toutes en haute résolution, peuvent être téléchargées sur notre banque d’images. Mots de recherche : collection tendance.

                     
Novembre 2021

La Collection Tendance printemps/été 2022 | plantes de jardin
Download image