Les fleurs coupées de La Collection Tendance printemps/été 2022

Au terme d’une période de stress et de distanciation, il est désormais temps de se détendre, de se rassembler et de profiter en toute quiétude de la vie à l’intérieur comme à l’extérieur. Ce qu’expriment parfaitement bien ces six fleurs de la collection : Asclepias, marguerite, Alstroemeria, Allium, Freesia et achillée. 

Joie, cohésion et insouciance
La Collection Tendance printemps/été 2022 est basée sur la tendance « Frais et Coloré » (Bright et Breezy). Les six fleurs coupées se marient très bien avec les tendances actuelles de la décoration d’intérieur, de la mode et du style de vie. Le look peut être complété avec des plantes d’intérieur et plantes de jardin.

La promotion de la collection
À partir du 1er mars jusqu'au fin septembre, les sites Lajoiedesfleurs.fr et Maplantemonbonheur.fr présenteront la nouvelle Collection Tendance printemps/été 2022 au grand public. Cette collection complétée par son Lookbook, du contenu et du RP et promue dans les médias. L’article La Collection Tendance printemps/été 2022 en dit plus sur sa promotion. Pour profiter de cette Collection Tendance, des images et autre matériel de PLV sont à votre disposition pour un téléchargement gratuit en bas de page. 

Les six fleurs de la tendance « Frais et Coloré »De Trend Collectie lente/zomer 2021 | Bloemen
Voici les fleurs de cette Collection Tendance :

  • Asclepias - S’il existe une couleur qui incarne la joie, c’est bien l’orange. Les Asclepias de cette couleur sont donc indispensables dans La Collection Tendance.
  • Marguerite - La marguerite (Leucanthemum) est une fleur qui représente la joie pure et l’insouciance en toute simplicité. Cette fleur en jaune et blanc apporte la joie dans chaque bouquet « Frais et Coloré ».
  • Alstroemeria - L’Alstroemeria symbolise l’amitié et il est donc à sa place dans une tendance où tout tourne autour de la cohésion. Avec toutes les couleurs et le design intrigant de son cœur, il représente l’allure festive de cette collection.
  • Allium - L’Allium a un air agréablement capricieux qui ajoute une touche enjouée à chaque composition « Frais et Coloré ». Petit extra : la fleur sèche joliment.
  • Freesia - Le Freesia dégage un parfum tandis que son élégante hampe de fleurs donne de doux arrondis aux bouquets. Elles sont disponibles dans des teintes parfaites pour cette collection, du blanc poudré au violet vif.
  • Achillée - L’achillée, également nommée millefeuille, est dotée d’un écran de fleurs qui dégagent un agréable parfum. Ses fleurs blanches, tout comme les nuances de jaune et de rose, donnent une touche printanière au bouquet « Frais et Coloré », . 

Conseils de présentation  
Sur le point de vente, une présentation thématique permet d’attirer davantage l’attention sur les fleurs de la collection. Utilisez des vases en céramique, plastique ou verre dans des couleurs pastel attractives avec quelques accents plus vifs comme le rouge écarlate. Les formes peuvent être ludiques. 

Téléchargements
Les images, affiches et bannières de La Collection Tendance printemps/été 2022 ci-dessous peuvent être gratuitement téléchargées et utilisées pour votre propre promotion de la collection. En ligne, n’oubliez pas de mentionner le hashtag #lacollectiontendance et le crédit #lajoiedesfleurs.

Les images et plein d'autres, toutes en haute résolution, peuvent être téléchargées sur notre banque d’images. Mots de recherche : collection tendance. 

                     
Novembre 2021

La Collection Tendance printemps/été 2022 | Fleurs coupées
Download image