La campagne "Merci les Plantes" revient en septembre

À compter du 16 septembre, l’Office Hollandais des Fleurs lance la deuxième édition de sa campagne internationale destinée au grand public « Merci les Plantes ». Pilier de cette campagne sympathique : le message de remerciement aux plantes pour tout ce qu’elle font pour nous ; elles nous détendent, nous rapprochent de la nature et font de la maison un vrai chez soi.

Campagne (inter)nationale sur tous les écrans
La campagne en France démarre le 16 septembre dans les grandes médias et durera 3 semaines. La remarquable mini-vidéo sera visible pour tout le monde sur YouTube et également dans les cinémas de Paris le temps de la campagne. De nouvelles images évocatrices sont affichées sur des écrans digitaux dans les stations d’une dizaine de grandes villes partout en France - Lille, Lyon, Marseille, Nantes, Paris, Strasbourg, Toulouse - et seront également très présentes sur les réseaux sociaux (Facebook, Instagram). Vous trouverez bien entendu des foules d’inspiration sur le site Web Maplantemonbonheur.fr. La campagne aura lieu à la même période environ en Allemagne, aux Pays-Bas et au Royaume-Uni. 

Vivez l’effet des plantes
Outre la mini-vidéo générale « Merci les Plantes », des nouvelles images viendront accentuer plusieurs effets positifs des plantes : les plantes rendent plus énergique, mais aussi plus détendu et nous connectent de nouveau avec la nature. Ces effets sont également à constater dans « L’appartement Merci les Plantes », une superbe oasis d’intérieur à Paris qui sera ouverte au public du 20 au 22 septembre inclus (voir communiqué de presse). 

Pourquoi Merci les Plantes ? 
Nous ne nous en rendons pas souvent compte, mais les plantes font beaucoup pour nous. Elles aident à maintenir notre air en bonne condition mais aussi notre esprit, veillent à notre détente et nous donnent également de l’énergie (créative)… et tout cela en échange d’un peu d’eau. Elles nous aident à nous connecter avec ce qui importe vraiment. Alors en poussant, elles aident tous ceux qui les entourent à se développer aussi. Il est donc temps de penser à les remercier.


Matériel de campagne disponible
L’Office Hollandais des Fleurs met tout le matériel de campagne à disposition, que vous pouvez dès maintenant télécharger gratuitement via les liens ci-dessous (pour les fichiers format A1, veuillez nous contacter par email).

Merci les Plantes affiche campagne A3

Merci les Plantes affiche relax A3

Merci les Plantes affiche reconnect à la nature A3

merci les Plantes affiche bien-être A3

Merci les Plantes affiche générique A3

Merci les Plantes chevalet A3

 

Merci les Plantes affiche campagne
Download image