Yvonne Watzdorf nouvelle directrice générale de l’Office Hollandais des Fleurs

Yvonne Watzdorf a pris ses nouvelles fonctions de directrice générale de l’Office Hollandais des Fleurs (OHF) le 1er juin 2022.

Yvonne possède une vaste expérience de la gestion chez divers détaillants et fabricants de produits du grand public. Elle est particulièrement performante dans la direction d’organisations en périodes de changements.

Yvonne Watzdorf Avec l’équipe de l’OHF, elle continuera de donner forme et contenu à l’avenir de l’OHF. « La direction est persuadée », a dit le président du conseil d’administration Marco van der Sar, « que l’OHF, sous la houlette d’Yvonne, saura maintenir et renforcer toute sa pertinence pour la filière de l’horticulture ornementale. Les 18 mois qui viennent seront de la plus grande importance pour son avenir. »

Anticiper ensemble sur les besoins du grand public
L’Office Hollandais des Fleurs est une fondation dont le but est d’inciter le grand public à acheter plus de fleurs et de plantes. Avec des campagnes collectives et des activations points de vente ciblées, l’OHF souhaite avoir un impact maximal au sein du groupe cible. Les activités sont déployées par l’OHF au nom de la filière de l’horticulture ornementale et développées en coopération avec les producteurs et exportateurs.
Les effets et résultats sont surveillés en permanence pour assurer une réussite optimale.

Télécharger la photo RH 

En savoir plus ?
Pour plus de renseignements, n’hésitez pas à prendre contact avec Marco van der Sar : mvandersar@aislinc.nl | +31 (0) 6 23 20 84 77