Merci les plantes !

Nouvelle campagne internationale pour les plantes de l’Office Hollandais des Fleurs. Énergie verte, convivialité, ambiance d’intérieur, beauté : nous avons toutes les raisons de remercier les plantes pour ce qu’elles font pour nous. Et c’est précisément ce que cette campagne se propose de faire. 

Le message invitant à faire entrer les plantes dans la maison pour leur beauté et en tant qu’élément important dans la décoration intérieure est une mission dont s’est très bien acquitté l’Office Hollandais des Fleurs. Pour donner une nouvelle impulsion au désir d’acheter des plantes, la nouvelle campagne « Merci les plantes ! » met l’accent sur les bienfaits des plantes sur notre bien-être. Cette campagne souligne l’intérêt croissant que porte le grand public à une vie plus saine et suscite des émotions positives dans les relations que l’homme entretient avec le monde végétal. 

Les plantes pour une bouffée d'air au quotidien stressant
La campagne « Merci les plantes ! » s’étendra sur plus de trois ans et a été conçue en coopération avec des représentants de la filière pour donner une impulsion supplémentaire aux ventes de plantes. Le message : les plantes rendent plus énergique, plus détendu et plus heureux et tout cela en échange d’un peu d’eau. Elles ne sont en outre pas compliquées, nous protègent contre les bruits et les rumeurs (tant au sens propre que figuré) et nous aident à nous connecter à ce qui est vraiment important dans la vie. Et en poussant, elles aident aussi ceux qui les entourent à s’épanouir. C’est sur la base de cette idée qu’une vidéo a été créée qui sera diffusé sur les chaînes numériques. De plus, la campagne sera déployée via de nombreux autres médias tels que panneaux d’affichage dans la rue et dans les stations de métro, mais aussi via les réseaux sociaux. La campagne est bien entendu également soutenue par d’autres médias et le site d’inspiration Maplantemonbonheur.fr.

Numéro spécial Happi.body largement consacré aux plantes 
Du 29 octobre au 18 novembre 2018, la campagne « Merci les plantes ! » sera largement déployée en France  (une semaine après l’Allemagne, le Royaume-Uni et les Pays-Bas). La publication du numéro spécial de Happi.body, une édition de Happinez qui est réalisée en coopération avec l’Office Hollandais des Fleurs, fait partie du lancement de la campagne. Happi.bodyest une édition spéciale débordant d’idées et d’inspiration pour une vie saine et heureuse, présentant entre autres les avantages des plantes pour le bien-être. En kiosque dès le 13 novembre. 

Pour plus de renseignements sur cette campagne, visitez la page campagne sur officedesfleurs.fr
Les images ci-dessous peuvent être librement utilisées, avec le crédit photo : Maplantemonbonheur.fr.