L’Office Hollandais des Fleurs lance « L’Espoir Fleurit »

JE FAIS FLEURIR L’ESPOIR,
TU FAIS FLEURIR L’ESPOIR,
ENSEMBLE FAISONS FLEURIR L’ESPOIR

Quand le monde nous impose une pause, les fleurs demeurent le symbole d’un espoir fort. Elles nous interpellent, continuent de nous faire rêver et nous incitent à rester tourné(e)s vers la lumière. Dans toute situation inédite, elles nous rappellent la poésie de la vie qui ne s’arrête pas aux obstacles. Leur langage international a pour vocabulaire amour, amitié, gratitude, gaieté mais aussi solidarité, énergie, soutien, réconfort… et ESPOIR.

Rassemblement autour du mouvement positif #lespoirfleurit

L'Espoir Fleurit
En ces temps de confinement, la filière horticole a souhaité partager avec tous un message coloré plein d’espoir. Pour participer à la naissance du mouvement #lespoirfleurit et offrir des bouquets à tous les confinés de la planète on se met tous sur Instagram et FaceBook… et on partage ! A la manière de ces 200 000 fleurs qui véhiculent le message sur les réseaux sociaux depuis vendredi 27 mars, ou bien de ces influenceurs qui font fleurir l’espoir sur leur compte instagram.

Pour faire grandir ce mouvement, transmettre ses ondes positives, rien de plus simple !
Poster un bouquet de fleurs, qui, pour vous, est symbole d’espoir avec hashtag #LESPOIRFLEURIT.

Des insta-bouquets pour colorer le monde, ensemble, même à distance, continuer à faire fleurir l’espoir de se voir très vite un bouquet à la main. Un geste rassurant en certaine période d’incertitude.

L'Espoir Fleurit
L'Espoir Fleurit
Download image