L’Office Hollandais des Fleurs au Salon IPM ESSEN en janvier 2020

L’Office Hollandais des Fleurs sera présent au Salon international de l’horticulture IPM ESSEN en Allemagne. Ce grand salon professionnel de la filière de l’horticulture ornementale, consacré aux innovations dans la branche, aura lieu du 28 au 31 janvier 2020.

Montrer ce que nous faisons 
L’Office Hollandais des Fleurs invite les contacts (inter)nationaux existants et nouveaux à se rendre sur son stand pour découvrir comment il inspire le consommateur avec des campagnes grand public et des contenus originaux signés de ses marques Lajoiedesfleurs.fr et Maplantemonbonheur.fr et leurs équivalents allemands, anglais et néerlandais. Et pour voir comment, par des activations points de vente déployées en coopération avec les partenaires cotisants et autres, il incite le consommateur dans les quatre pays clés à acheter des fleurs et plantes. L’Office Hollandais des Fleurs au Salon IPM ESSEN 2020

« Nous estimons qu’il est important pour nous d’être présents au Salon IPM ESSEN. Ce salon nous permet de nous présenter et de présenter notre travail au cœur du monde de l’horticulture ornementale. Nous y montrons volontiers ce que nous faisons au quotidien : inciter le grand public à mettre les fleurs et plantes sur sa liste d’achats par des campagnes retentissantes. Je suis impatient d’y être ! », explique Dennis van der Lubbe, directeur général de l’Office Hollandais des Fleurs.

Numéro de stand
L’Office Hollandais des Fleurs a un stand dans la section BGI Trade Center (Verband des Deutschen Blumen- Groß- und Importhandels), une partie concentrée du gigantesque Salon IPM ESSEN. Vous le trouverez sous le nom de Blumenbüro Holland dans le Hall 1, stand 1D12.A.

Tendance 2020
L’Office Hollandais des Fleurs participe également à la présentation des tendances de la FDF (Fachverband Deutscher Floristen, la fédération allemande des fleuristes). Ces tendances « FDF-Flower Style Trends 2020 powered by Blumenbüro Holland » peuvent être vues dans le Hall 1A/FDF-World.