L’Espoir Fleurit abondamment

La campagne L'espoir fleurit qui a été lancée le vendredi 27 mars, poursuit son chemin. Le grand public réagit très bien, les publications sont largement partagées sur Instagram et Facebook et ce dans les quatre pays clés (et dans le monde entier !). 

L’articL'Espoir Fleuritle sur le site Lajoiedesfleurs.fr bat les records en nombre de visites. Beaucoup s’emparent du hashtag #lespoirfleurit, surtout sur Instagram. Notre message de l’espoir y est partagé et beaucoup d’influenceurs créent leur propre message positive fleurie. 
A l’international, l’opération est intitulée Let Hope Bloom  #lethopebloom.

Encore plus de diffusion de l’espoir 
La parterre de fleurs avec le message L’Espoir Fleurit est parue dans des quotidiens en France (Le Parisien, Le Figaro, L’Equipe). Nous poursuivons la campagne pendant encore quelques semaines avec des bannières dans les médias en ligne et des publications sur Facebook et Instagram. 
Le secteur horticole apprécie cette initiative qui combine espoir et fleurs. D’ailleurs, beaucoup d’acteurs de la filière fleurs et plantes mènent des actions pour donner de l’espoir, de soutien et de gratitude avec des fleurs, qui sont toujours là pour nous. 

L'Espoir Fleurit
L'Espoir Fleurit
Download image