Le stand de l’OHF sur le salon IPM ESSEN bien visité

La présence de l’Office Hollandais des Fleurs sur le salon internationale de l’horticulture IPM (28 - 31 janvier) a été très appréciée.

IPM ESSEN 2020Grand nombre d’intéressés
De nombreuses partenaires et autres intéressés ont rendu visite au stand de l’Office Hollandais des Fleurs, permettant de nouer de précieux contacts, d’engager d’intéressantes conversations sur les campagnes et les activations points de vente. Ou d’avoir une échange plus légère suite aux réactions surprenantes sur notre présentation : le mur fleuri « Il Nous Faut Plus de Fleurs » et le coin végétalisé « Merci les Plantes » étaient très prisés pour des selfies très largement partagés sur Instagram.

Julia Klöckner, de Duitse minister van Voeding, Landbouw en Consumentenbescherming

Même la ministre allemande de l’Alimentation, de l’Agriculture et de la Protection des consommateurs, Madame Julia Klöckner, qui a inauguré le salon IPM, n’a pas pu résister et a partagé sa photo devant le mur fleuri sur son compte Instagram.

Autre présences

L’Office Hollandais des Fleurs a également contribué à la présentation des tendances par la fédération Allemande des fleuristes, et assuré que la soirée très fréquenté de l’association des grossiste soit au plus festif avec le concept ApéroFleurs.
Tout compte fait, un salon IPM très réussi et un très beau coup d’envoi pour l’année 2020.


Après plus de 10 années d’absence, le retour de l’Office Hollandais des Fleurs sur le salon IPM s'est avéré être une excellente idée. Nous cherchons sans cesse à informer nos partenaires et autres intéressés sur nos activités et les possibilités de collaboration aux activations points de vente. Lors du salon IPM, nous avons pu expliquer à de nombreux visiteurs ce que l’Office Hollandais des Fleurs pouvait signifier pour eux. L’événement a de ce fait été très réussi pour nous”, a déclaré Dennis van der Lubbe, directeur général de l’Office Hollandais des Fleurs..

Vous n’avez pas pu nous rendre visite ?
Nous sommes toujours là pour vous informer de nos activités de communication et d’activation points de vente. N’hésitez pas à contacter notre country manager Ron Jeronimus (r.jeronimus@officedesfleurs.fr ou *33 1 7303 0440) ou notre manager activations Ivo van Orden (i.van.orden@bloemenbureauholland.nl) .
 

IPM ESSEN 2020, We Need More Flowers