La Saint-Valentin sur Lajoiedesfleurs.fr

Il nous faut plus d’amour… il nous faut plus de fleurs ! 
C’est la simple raison pour laquelle, à l’approche de la Saint-Valentin, l’Office Hollandais des Fleurs enrichit son site Lajoiedesfleurs.fr et les réseaux sociaux avec des articles et des posts pleins d’amour. 

Il nous faut plus de fleurs ! 
Cette action s’inscrit dans le concept de communication globale et internationale intitulé « Il nous faut plus de fleurs ! », qui est lui-même basé sur le levier de croissance de « Connecting friends » (nouer des liens), thème stratégique adopté par toute la filière. Ce thème explique que l’effet merveilleux et magique des fleurs ne se limite pas à la personne qui les a dans les mains, mais il renforce aussi le lien entre toutes les personnes autour. Et notamment entre amoureux !  

Quoi et quand ?
Les sites web grand public s’inscrivent sous le signe de l’amour du 28 janvier au 14 février. On y trouvera les recettes de trois bouquets spécialement conçus pour la Saint-Valentin, tous trois débordant d’amour et de symbolique. Outre des recettes, des DIY romantiques y seront également proposés ainsi que des conseils pratiques pour une décoration chaleureuse de l’intérieur, des idées pour les anti-Saint-Valentin, et la courte vidéo « Il nous faut plus d’amour ! », entièrement conçue selon les codes modernes du nouveau concept. À partir de fin janvier, vous découvrirez tout cela sur Lajoiedesfleurs.fr/la-saint-valentin et les réseaux sociaux. 
 
Il vous faut plus d’amour ? Alors, participez !
Dans l'article principal il y a l’affiche de la campagne et des images de bouquets à télécharger (libres de droit avec le crédit photo Lajoiedesfleurs.fr). Cela permet à chacun de participer à la campagne sur leurs propres réseaux et de renforcer ce message : « Il nous faut plus d’amour… il nous faut plus de fleurs ! ».

En savoir plus ? N’hésitez pas à nous contacter
Ron Jeronimus, marketing manager France 
Tél. : +33 (0)1 70 03 04 40
E-mail : r.jeronimus@officedesfleurs.fr 

Saint Valentin - Il nous faut plus de fleurs - bouquet Premier Rendez-vous
Download image