La nouvelle attraction « FloriWorld » se concrétise

L’arrivée de l’expérience horticole FloriWorld à Aalsmeer s’est  concrétisée avec l’apposition des signatures requises  : la construction commencera l’année prochaine.  

‘Experience centre’ FloriWorld

Dans FloriWorld, l'attraction thématique (ou ‘Experience centre’) de l’horticulture ornementale, les visiteurs pourront vivre de diverses façons ce que les fleurs et plantes signifient pour eux dans la vie quotidienne. Les Pays-Bas se dotent ainsi d’un événement unique qui attirera beaucoup de monde,  qui apporte des réponses à la demande croissante de « vie plus verte » et donne envie de s’entourer des fleurs et plantes. La construction va démarrer début 2019 et l’attraction ouvre ces portes pour le public au premier trimestre 2020. 

Sensibilisation et expérience 

Émerveillement, admiration et surprise : FloriWorld sera une attraction sensationnelle dans l’univers des fleurs et plantes, une domaine où la Hollande est leader  au niveau mondial. Le centre attirera de nombreux touristes nationaux et internationaux mais également des écoliers, étudiants et visiteurs professionnels. Le visiteur y découvrira ce que les fleurs et plantes font avec lui ; l’expérience et la sensibilisation vont main dans la main et se renforcent. FloriWorld devient une destination spéciale qui offre au visiteur une expérience enrichissante ainsi  qu’une carte de visite de la filière de l’horticulture ornementale. 

Attraction qui fleurira 

FloriWorld s’inscrit dans un vaste programme touristique de la zone métropolitaine d’Amsterdam et fera partie de la « Bloemenlijn » (la ligne florale) qui relie des ville ayant une histoire fleurie à raconter.  Avec la signature de l’accord de construction, la réalisation de FloriWorld se rapproche. FloriWorld B.V. est le maître d’ouvrage pour la construction du centre, dont les associés sont l’Office Hollandais des Fleurs, Royal FloraHolland et Dutch Experience Group. Tous les partenaires partagent un même objectif : « Flowerizing People » (fleurir le monde) de toutes les façons possibles.

Pour toute question sur ce communiqué de presse, prendre contact avec :
Daniëlle Santen, Directeur FloriWorld
+31(0)6- 22214908 | d.santen@floriworld.com