Henk Spoon est le nouveau président du conseil d'administration de l'Office Hollandais des Fleurs

Après douze ans de d'excelent services, Boy van Droffelaar cède sa place en toute confiance.
La nomination de Henk Spoon en tant que nouveau président du conseil d'administration vient compléter le nouveau stratégie de l'Office Hollandais des Fleurs.  

Henk Spoon (62 ans), partenaire entre autres de Brandwatch Consultancy, est nommé, depuis le 1er juin 2018, président du conseil d'administration de l'Office Hollandais des Fleurs. Il succède à Boy van Droffelaar, qui su diriger l'Office Hollandais des Fleurs avec grand professionnalisme aussi bien en temps de récession qu'en temps de croissance, et ce pendant douze ans. Henk Spoon, son successeur, dispose d’une grande expérience en développement de stratégie commerciale et est réputé pour son approche rationnelle.

Approche efficace
Avec l’arrivée de Henk Spoon, l’Office Hollandais des Fleurs reçoit un homme d’une riche expérience ayant déjà fait ses preuves dans le domaine du commercial et du marketing. La nomination s'accorde avec le nouveau stratégie de l'Office Hollandais des Fleurs qui vise de compléter ses campagnes et sa communication génériques de fleurs coupées et plantes en pot avec des opérations d'activation du grand public. Ces opérations seront réalisée en collaboration avec les horticulteurs et le commerce. Elles se trouvent plus près du processus d'achat et incite alors plus fortement les consommateurs à agir. La nomination de Henk Spoon comme président du conseil d'administration s’intègre parfaitement à cette nouvelle stratégie.