Grande campagne de plantes à l’automne

Cet automne, nous allons à nouveau remercier les plantes avec une réédition de la campagne « Merci les plantes ». Cette campagne grand public à succès sera déployée en France pour la troisième année consécutive, mais aussi en Allemagne, au Royaume-Uni et aux Pays-Bas. En France, le lancement est prévu pour début octobre.

Merci les Plantes affiche campagne

La campagne en quelques mots
Avec la campagne « Merci les plantes », nous mettons en avant la capacité des plantes à nous donner de l’énergie, nous détendre, nous rendre plus heureux et en meilleure santé. Et tout cela en échange d’un peu d’eau. Les plantes nous aident à nous connecter avec ce qui importe vraiment. Une chose à laquelle nous aspirons tous en ces temps incertains.

Résultats positifs
En 2019, le groupe cible avait attribué à cette campagne la bonne note de 8 sur 10. L’enquête quantitative conduite par le bureau de sondage Motivation indiquait que 73  % du groupe cible a indiqué avoir envie d’acheter des plantes après avoir vu la campagne, en augmentation de 2 % par rapport à 2018. L’enjeu de la campagne sera cette année une nouvelle amélioration de ces résultats positifs.

Plus d’informations
Le contenu de la campagne, la sélection des médias et des activités de relations publiques et l’élaboration du matériel de promotion sont en cours de réalisation. Nous vous tiendrons informé, mais si vous souhaitez en savoir plus, n’hésitez pas à nous contacter via r.jeronimus@officedesfleurs.fr