FloriWorld se lance avec un spectacle en ligne

Une expérience des sens spectaculaire avec des fleurs et des plantes
Nouvelle carte de visite de l’horticulture ornementale

La nouvelle attraction FloriWorld est prêt à ouvrir ses portes pour le public. Son slogan ? « Experience the magic of real and virtual flowers  » (vivez l'effet magique des fleurs fraîches et virtuelles). Ce lieu fait vivre de façon spectaculaire l’impact que les fleurs et plantes ont sur les gens, mais servira aussi de siège de l’Office Hollandais des Fleurs. L’ouverture sera d’abord digitale – la crise du coronavirus oblige –  au 21 mai et dès que possible sur place, à Aalsmeer, au sud d’Amsterdam. 

Pour les touristes, mais pas que…
FloriWorld est avant tout un circuit découverte spectaculaire, convivial et instructif pour les touristes, écoliers, étudiants et autres curieux. Une visite qui leur permettra de découvrir l’effet positif qu’exercent les fleurs et plantes sur nous. Situé tout près d’Amsterdam et de Schiphol, l’endroit s’intègre parfaitement dans l’offre touristique. FloriWorld couvre une surface équivalente à celle d’un terrain de football, répartie sur plusieurs étages. Selon les estimations, l’attraction devrait accueillir 350 000 visiteurs par an.

Nouveau siège de l’Office Hollandais des FleursFloriWorld impression
Mais FloriWorld ne se résume pas qu’à cela. C’est aussi un lieu emblématique de l’horticulture ornementale, doté de bureaux, de salles de réunion et d’espaces de conférences pour des événements professionnels. L’Office Hollandais des Fleurs s’y installera également. Un superbe environnement, situé au cœur de la filière néerlandaise des fleurs et des plantes, visant à inspirer les consommateurs et les enthousiasmer. En outre, les contacts professionnels seront facilités, de nombreuses entreprises du secteur se trouvant sur ce même site. 

Actionnaires et partenaires
Plusieurs initiateurs, actionnaires et partenaires soutiennent FloriWorld. L’Office Hollandais des Fleurs en est l’un des actionnaires, aux côtés de Royal FloraHolland et du Dutch Experience Group. 

Où et quand ?
L’introduction en ligne aura lieu le 21 mai à partir de 14h, sur le site web de Floriworld ainsi que sur ses pages Facebook et Instagram. Les quatre thèmes au début seront en Anglais, la suite sera en Néerlandais. Un thème spécial France-Belgique-Royaume Uni sera abordé à 15h. FloriWorld ouvrira ses portes au Sierteeltstraat 1, Aalsmeer (à côté du marché floral) dès que les circonstances le permettent. L’Office Hollandais des Fleurs s’y installera à ce moment-là, probablement à la rentrée 2020. 

Consultez le site Internet de FloriWorld pour suivre ce projet.


FloriWorld online opening

FloriWorld logo
FloriWorld logo
Download image