Festival We Love Green 2022

Célébration verte au cœur de Paris

Le festival We Love Green a eu lieu les 2, 4 et 5 juin au Bois de Vincennes, également connu pour être le principal poumon vert de Paris. Le festival a été, comme toujours, une manifestation d’engagement pour l’environnement, exprimée à travers une scénographie écologique novatrice. On a pu y admirer un impressionnant travail de création florale collaborative conçu par Lajoiedesfleurs.fr de l’Office Hollandais des Fleurs et réalisé en collaboration avec les festivaliers.

Conscient de A à ZWe Love Green-festival 2022
Les questions environnementales actuelles étaient au cœur du festival We Love Green. Les organisateurs de l’événement se sont donné pour mission de diffuser un message écologique et de minimiser leur impact sur l’environnement. Cela s’est traduit par des conseils de voyage les plus écoresponsables, de la restauration biologique locale et un groupe de réflexion spécialement conçu, pour ne citer que quelques exemples.

Il Nous Faut Plus De Fleurs
Le festival a donné un élan supplémentaire à la campagne « Il Nous Faut Plus De Fleurs » et a illustré à la perfection notre besoin de partager plus de moments riches en émotions. Comme la campagne, le festival était articulé autour des thèmes qui font le plus vibrer le public cible de l’Office Hollandais des Fleurs. L’accent a été mis sur la célébration de l’instant présent et sur la convivialité. Comme le font les fleurs de façon si percutante.

Des fleurs à partager
Durant le festival, le public était invité à choisir une fleur de saison fournie par Lajoiedesfleurs.fr et à y accrocher un message. Un message d’amour, d’amitié, de joie, de bonheur ou de toute autre émotion positive. À chacun ensuite d’aller piquer cette fleur dans le mur floral, qui n’a cessé de s’étoffer tout au long du festival. À la fin, ce mur est devenu une superbe création florale débordante de positivité, transformée en milliers de bouquets offerts aux festivaliers par Lajoiedesfleurs.fr.

                  
Juin 2022