• LinkedIn

Et votre fleur préférée est ?

15 septembre 2016

Saison 2 pour les Floralistes qui reviennent vous révéler et vous offrir votre #FleurPréférée 

A Paris puis en région, on ne les arrête plus !

Pour leur 2ème saison, Les Floralistes se déplacent pour mettre leur don et leur force de conviction au service des Français. Un retour en force, pour les engager à clamer haut et fort leur préférence.

Charmeurs ou espiègles et toujours fins psychologues, les Floralistes interpelleront promeneurs et passantes pour révéler leur fleur préférée ! Celle qu’ils pourront revendiquer dans des vidéos funs et militantes à envoyer à leurs proches et à partager sur les réseaux sociaux !

Please accept marketing-cookies to watch this content.

 

Une expérience unique à vivre à Paris, Nantes et dans une troisième ville qui sera bientôt dévoilée ainsi que sur le site Lajoiedesfleurs.fr dès le 25 septembre 2016. Soyez prêts à déclarer votre #FleurPréférée. Restez connectés !

La fleur préférée est le miroir de l’âme

Les fleurs accompagnent les moments marquants d’une vie avec un incroyable talent : celui de faire émerger des sentiments multiples et de souligner une personnalité. Parce qu’au-delà d’un moment fugace, elles parlent de nous et nous parlent. Elles sont le reflet de qui nous sommes vraiment.

Si vous connaissez votre fleur préférée, êtes-vous certain(e) que les autres l’ont découverte ? Une étude dévoile que nos proches ignorent souvent laquelle est notre élue ! D’ailleurs vous laissez-vous facilement percer à jour ? Montrez-vous des signes qui permettent de détecter vos préférences ? Celle(s) que vous aimeriez recevoir… Celle(s) qui transformera l’agréable sentiment éprouvé en recevant un bouquet… en joie pure. Parce qu’il s’agit de VOTRE fleur préférée : comme une extension de vous-même.

Les français voient la vie en rose

D’après une étude récente*, la rose est aimée de 80% des français et trône en première place pour 33% d’entre eux. Le reste du top 5 est occupé par d’autres fleurs stars : l’orchidée (19%), la pivoine (12%), la tulipe (5%) et le lys (5%). Magnifique bouquet non ?

Campagne digitale et physique
Du 19 septembre au 16 octobre, une grande campagne en ligne va sensibiliser le public au phénomène de la Fleur Préférée. La site Lajoiedefleurs.fr et les réseaux sociaux comme Youtube, Facebook et Twitter vont en parler. Grâce à nos opérations de relations presse et relations publiques, soutenues par une campagne d'affichage, nous allons sensibiliser la presse et autres « communicants », comme des bloggers, afin de relayer le message qu'une Fleur Préférée a encore plus d'effet que d'autres fleurs.