Dennis van der Lubbe quitte l'Office Hollandais des Fleurs

Dennis van der Lubbe quittera l’Office Hollandais des Fleurs le 31 décembre. Il en était le directeur depuis mars 2018. L’an prochain, Dennis débutera en tant que directeur marketing d’une start-up dans le domaine du bien-être en entreprise.

Le président du conseil d’administration, Marco van der Sar, a commenté : « Ces dernières années, Dennis a contribué à la professionnalisation de l’Office Hollandais des Fleurs dans le domaine du marketing destiné aux consommateurs. Outre les campagnes efficaces qui ont abouti à des résultats positifs et qui ont permis un rendement éprouvé, les activations points de vente ont été déployées avec de nombreux producteurs et commerçants de gros et de détail dans plusieurs pays. De plus, de nombreuses campagnes ont été organisées et nous avons pu bénéficier de subventions de l’UE. Je souhaite bonne chance à Dennis dans sa nouvelle fonction. » .  

Un moment difficile
« Il n’y a jamais de bon moment pour quitter une entreprise. » C’est ce qu’a déclaré Dennis van der Lubbe. « Cependant, je ne pouvais pas laisser passer cette occasion qui s’offrait à moi. Je suis extrêmement fier de l’équipe de l’Office Hollandais des Fleurs et de tout ce qu’elle a accompli ces dernières années. À présent, le défi pour l’organisation consiste à créer une plus grande cohésion avec notre base et le reste de la filière en montrant bien aux adhérents et autres intéressés ce que fait et réalise l’Office Hollandais des Fleurs. »

La suite
À ce jour, nous ne savons pas encore qui va remplacer Dennis. Nous avons commencé le processus de recrutement d’un nouveau directeur. « Dans cette phase où se trouve l’Office Hollandais des Fleurs, il est important que nous trouvions un directeur qui puisse accompagner l’équipe, mais qui soit également capable de rassembler notre filière sur la base des activités proposées par l’Office Hollandais des Fleurs aux adhérents cotisants. Nous regrettons que Dennis ait décidé de prendre une autre voie, mais la base posée ces dernières années nous donne de bons outils de départ pour nous développer », poursuit Marco van der Sar.

Répondre aux besoins des consommateurs
L’Office Hollandais des Fleurs est une fondation créée par la filière de l’horticulture ornementale dans l’objectif d’inciter les consommateurs à acheter plus de fleurs et de plantes. Ces dernières années, l’Office Hollandais des Fleurs a travaillé à la promotion grand public, aux outils de marketing, à l’activation points de vente et à l’analyse des effets des campagnes. En collaboration avec des producteurs et des exportateurs, l’Office Hollandais des Fleurs répond aux besoins des consommateurs et développe des activités pour les convertir en achat de fleurs et de plantes. Dans les années à venir, l’Office Hollandais des Fleurs poursuivra ce développement en collaboration avec la filière, de manière à ce que les consommateurs achètent encore plus de fleurs et de plantes.

Pour de plus amples informations, contactez :
Marco van der Sar, président du conseil d’administration de l’Office Hollandais des Fleurs : m.vandersar@aislinc.nl  

Dennis van der Lubbe
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