ApéroFleurs… c’est le nouvel apéro

L’apéro c’est sacrément beau, bon et 100% partage. Tel est le « motto » de la nouvelle génération d’apéro à personnaliser à tous crins qui débarque en France. Chic, sympathique et fleuri, il a tout pour nous plaire.

En France c’est certain, l’apéro c’est sacré !

Tellement sacré que les Français ont réussi à l’exporter partout où ils vont et qu’ils savent profiter de tous les prétextes pour lui faire prendre « l’air du temps ».  Sous l’impulsion de Lajoiedesfleurs.fr, l’apéro à la française, véritable institution, revoie sa copie quant à son contenu et ouvre sa table à l’ApéroFleurs. Car aujourd’hui, l’apéro « tradi » est dépassé et pour twister l’ambiance, le mini bouquet s’impose avec style. Zen, facile et très joli le mouvement #AperoFleurs est en marche et bouscule l’idée de l’apéro. Une inspiration qui nous fait du bien et qui  ne demande qu’à s’épanouir.

On aime, on adhère, on s'amuse

On aime l’affirmation de départ qui dit que chaque occasion est bonne pour faire plaisir ou se faire plaisir avec les fleurs. A grands événements bouquets exubérants, grands vases et tout le tralala… A petits plaisirs quotidiens, comme l’apéro, mini bouquets, contenants détournés et pas de chichis ! Le concept du petit bouquet de saison, sans prétention, qui devient une composante à part entière de l’apéro nous va bien. Il ne coûte pas cher, tient parfaitement sa place dans un verre et donc sur la table de l’apéro ou il y a à boire, à manger et à regarder.
On adhère au concept de la petite « green » de style qui réveille les sens et qui donne des couleurs à l’apéro. Dans des verres à pied, des coupes ou autres tumblers les mini bouquets fleurissent les
vitrines et les étals de nos artisans. Thierry Ferret, fondateur de Flowered By et Mémé dans les Orties comptent parmi les précurseurs du mouvement.
On s’amuse à personnaliser à outrance son moment apéro avec des mini bouquets créatifs qu’on baptise du nom de ses invités/amis/copains/famille. On découvre les premiers ApéroFleurs et on les expérimente dès le 1er juin à La Fédération Française de l’Apéritif, 2 rue de Paradis à Paris dans le 10ème ou dès maintenant chez soi, après un petit passage chez le fleuriste et l’épicier.
On en fait profiter son entourage avec #AperoFleurs pour célébrer et partager en photos, la joie d’être en bonne compagnie.

Miser sur un concept qui a de quoi nous rendre accros

Il est simple : des amis, de la bonne humeur, à boire, à grignoter et… des mini bouquets Apéro-Fleurs qui donnent une touche personnelle à ce moment de partage. L’ApéroFleurs n’a ni contrainte ni restriction. Il fait, au contraire, régner générosité et complicité sur et autour de la table. Cette initiative signée Lajoiedesfleurs.fr met tout le monde d’accord. On choisit son mini bouquet en
fonction de son style, de son mood, des saisons, des occasions, des cocktails… et même de ses invités. Bref, pas de règle, avec les Apéro-Fleurs un seul mot d’ordre : ON S’A-MU-SE ! Parce qu’avec l’apéro, on se fait avant tout plaisir. Et en France, le plaisir ça se partage ! Alors, se mettre à l’Apéro-Fleurs c’est aussi dédier à ses invités des mini bouquets qui leur ressemblent et qui portent leur nom. Maëlle, Marcel, Jasmine, Lucas … chez le fleuriste, il y a forcément un bouquet Apérofleurs qui leur ressemble. Ce n’est pas le cas ? On n’hésite pas à les faire créer sur mesure. C’est ça aussi l’esprit Apéro-Fleurs !

Oser l’ApéroFleurs

Invité à un apéro ? On joue la surprise et on apporte un bouquet ApéroFleurs qui ressemble à son hôte et dont la taille n’implique aucune gêne puisqu’il ira sans souci dans un des verres prêts… pour l’apéro ! Parce qu’après tout, des fleurs à l’apéro … c’est le « crush » qui rend heureux !

Se mettre à l’ApéroFleurs avec Lajoiedesfleurs.fr et la Fédération Française de l’Apéritif
Juin ne marque pas seulement le coup d’envoi de la Coupe du monde de foot. C’est aussi celui des Apérofleurs à expérimenter à la Fédération Française de l’Apéritif ou du 1er au 30 juin 2018,
Lajoiedesfleurs.fr et la célèbre supérette apéritive parisienne proposent ce tout nouveau concept. Comment ? Sur place, en profitant des mini bouquets créés pour l’occasion par Thierry Ferret de
Flowered By et disposés sur les tables pour accompagner sa planche et son verre. A emporter, puisqu’il est possible de les acheter pour quelques euros en même temps que son food & drink, pour inviter ses amis à partager un ApéroFleurs.

Suivre // liker // poster// partager

@Lajoiedesfleurs.fr
#LaJoieDesFleurs
#AperoFleurs

Apéro-Fleurs
Download image