• LinkedIn

AdWeek considère ‘En cas de coup de foudre’ comme une des campagnes ‘outdoor’ les plus brillantes de 2014

07 janvier 2015

Le magazine professionnel Américain du monde publicitaire,  AdWeek , a fait son top 14 des meilleures opérations de communication ‘outdoor’ de 2014, au niveau international. Parmi les grands noms comme KitKat, McDonald’s, Nissan, Coca-Cola, Ikea et Google figure au 10ième rang la campagne de la Saint Valentin “En cas de coup de foudre, brisez la glace” de Lajoiedesfleurs.fr (Office Hollandais des Fleurs).


AdWeek
Selon AdWeek, institut  très estimé dans l’univers de la publicité, les communications les plus impactantes et surprenantes de 2014 ne se trouvaient pas à la télévision, ni dans la presse écrite et même pas en ligne. Non, elles étaient dans la rue, là où, dans un monde bien réel, les responsables marketing et communication essaient de rajouter une nouvelle dimension à leur marques.  AdWeek dit des campagnes de son palmarès :  “All of them are a potent reminder that outdoor can make brands instantly relevant and incredibly cool.”  Les 14 opérations sélectionnées par Adweek se trouvent ici .

En cas de coup de foudre
La Saint Valentin 2014 à Paris. Des lieux emblématiques les plus romantiques de Paris  aux squares secrets et grands jardins, aux promenades de bords de Seine, aux ponts mythiques …Ce sont 1 500 boîtes rouges, équipées de LA rose rouge de secours, que des Cupidon zélés dissémineront dans la capitale pour parer à tout coup de foudre instantané ! Il suffit alors aux amoureux de briser la glace pour se déclarer leur flamme.  C’est ici pour voir comment Lajoiedesfleurs.fr  anticipe l’urgence de la situation et inonde Paris, capitale de l’amour, de milliers de kits de survie pour créer le plus romantique des Saint Valentins.

L’amour et les fleurs sont indissociable
Cette opération internationale de promotion fait partie du programme d’actions de Lajoiedesfleurs.fr ayant pour objectif de maintenir des fleurs dans l’esprit du grand public. Même à l'approche d'un jour comme la Saint Valentin, où de nombreuses marques se battent pour attirer l'attention.