Sentez le printemps !

Du 21 au 31 mars les journées 'Sentez le printemps !' seront organisées en Belgique, en France et aux Pays-Bas, marquant officiellement le début de la saison printanière.

Il paraît que les gens aiment et font attention à ce qui stimulent leurs sens. Ça nous intéresse car les fleurs sollicitent simultanément trois des sens : la vue par leurs superbes formes et couleurs, l’odorat par leur parfum irrésistible et le toucher par la douceur souvent veloutée de leur texture sous nos doigts. Durant les journées Sentez le printemps !, le grand public est invité à découvrir les propriétés sensorielles, et notamment le parfum des fleurs de printemps. C'est sur le site Lajoiedesfleurs.fr mais surtout chez les fleuristes participants.

Affiche Sentez le printemps !

Kit promotionnel pour fleuristes entièrement gratuit
L’Office Hollandais des Fleurs met 500 kits promotionnels à la disposition des fleuristes en France, composés d’affiches (A3), de cartes de bouquet et de cartes de piques-fleurs. Les fleuristes peuvent ainsi attirer l’attention de leur clientèle sur le début du printemps et sur le délicieux parfum des fleurs printanières telles que lilas, jacinthe, branches fleuries, Polyanthus tuberosa et bien plus encore. Le kit promotionnel est gratuit et peut être retiré chez les grossistes Agora, partenaire de l’opération, à partir du 15 mars. 

L’ensemble de la filière s’y met
L’opération Sentez le printemps ! est née de la campagne « 365 jours de fleurs » et bénéficie du soutien de l’Office Hollandais des Fleurs. La campagne « 365 jours de fleurs » est une initiative de 2.200 producteurs de fleurs de saison, de fleurs de bulbes, de fleurs d’été et d’arbustes forcées, en partenariat avec le marché floral Royal FloraHolland.

Download:

Sentez le printemps !
Sentez le printemps !
Download image