Se mettre à l’ApéroFleurs en juin

En France c’est certain, l’apéro c’est sacré ! Sous l’impulsion de la Lajoiedesfleurs.fr, l’apéro à la française, véritable institution revoie sa copie quant à son contenu et, ouvre sa table à l’ApéroFleurs. Car aujourd’hui, l’apéro « tradi » est dépassé et pour twister l’ambiance, le mini bouquet s’impose avec style.  Zen, facile et très joli le mouvement #AperoFleurs est en marche et bouscule l’idée de l’apéro. Une inspiration qui nous fait du bien et qui ne demande qu’à s’épanouir.

Fleurs sans chichis
On aime l’affirmation de départ qui dit que toutes les occasions sont bonnes pour faire plaisir ou se faire plaisir avec les fleurs. A gros événements bouquets exubérants, grands vases et tout le tralala … à petits plaisirs quotidiens, comme l’apéro, mini bouquets, contenants détournés et pas de chichis ! Le concept du petit bouquet de saison, sans prétention qui devient une composante à part entière de l’apéro nous va bien. Il ne coûte pas cher, tient parfaitement sa place dans un verre et donc sur la table de l’apéro ou il y a à boire, à manger et à regarder.

Se mettre à l’ApéroFleurs à la FFA au mois de juin
Juin marque le coup d’envoi d’ApéroFleurs à expérimenter à la Fédération Française de l’Apéritif (FFA) où du 1er au 30 juin 2018, Lajoiedesfleurs.fr et la célèbre supérette apéritive parisienne proposent ce tout nouveau concept avec des mini-bouquets créés par Thierry Féret/Flowered by. Sur place, ou à emporter !

Images d’ApéroFleurs
Les images qui suivent peuvent être gratuitement téléchargées et utilisées, avec le crédit photo Lajoiedesfleurs.fr (ou @lajoiedesfleurs) et la mention du hashtag #AperoFleurs.

ApéroFleurs
Download image