Plant Design s’élargit avec « Trucs et astuces en Plant Design »

Conseils pratiques pour rendre votre intérieur plus vert

Les plantes sont souvent utilisées pour décorer, pour apporter une touche finale à l’intérieur. Et si l’on commençait l'aménagement de notre intérieur avec des plantes avant de penser aux meubles et autres accessoires ? C’est cette démarche, qui consiste à placer la plante au cœur de la réflexion, que nous appelons le Plant Design.

Nouveau : capsules vidéo
Nous avons lancé en 2020 la campagne Plant Design et le sujet est aujourd’hui plus que jamais d’actualité. Outre les masterclasses existantes au cours desquelles les experts dévoilent leurs secrets dans le domaine du Plant Design, il existe depuis peu sept capsules vidéo intitulées « Trucs et astuces en Plant Design ». Ces vidéos d’animation donnent des conseils pratiques au grand public pour s’initier au Plant Design. Des instructions brèves, accessibles et dont le format et le contenu sont parfaitement adaptés à notre groupe cible.

Vous avez envie de voir les autres capsules vidéo ? Rendez-vous sur Maplantemonbonheur.fr

Tout le programme Plant Design en ligne
Les masterclasses Plant Design existantes constituent toujours une base solide de cette campagne. D’ailleurs, un complément arrivera bientôt d’Allemagne et de France pour un développement européen.

En raison de la pandémie, nous avons dû prendre la décision début 2021 de modifier notre approche : la campagne est passée d’une brève campagne multimédia localisée à une attention au Plant Design continue et à travers l’Europe sur notre site grand public Maplantemonbonheur.fr et ses sites homologues en Allemagne, aux Pays-Bas et au Royaume-Uni. Ce contenu est désormais soutenu par la série « Trucs et astuces en Plant Design ».

Soutien en ligne
Comme indiqué précédemment, les vidéos peuvent être visionnées sur Maplantemonbonheur.fr. Nous ferons la promotion en ligne de Plant Design et les vidéos « Trucs et astuces en Plant Design » durant tout le quatrième trimestre jusqu’à la mi-décembre, notamment via Facebook, Instagram, Pinterest et YouTube, car le format de ces vidéos convient parfaitement à une communication sur ces réseaux.

                     
Novembre 2021