Plant Design : la campagne 2020

La campagne Plant Design a été lancé avec la présentation des masterclasses et son dossier sur Maplantemonbonheur.fr . Mais on en reste pas là : tout au long de l’année nous présenterons des sujets liés au Plant Design.

Plant Design op onze consumentenwebsitesMasterclasses et plus
Les trois masterclasses en ligne au cours desquelles quatre maîtres abordent les plantes et le design à leur propre façon, forment la base de la campagne. Alexander Bond, Philip van Traa et RoCo (deux britanniques, Rose et Caro) partagent leur vision et conseils dans une brève masterclass de cinq minutes. Par la suite nous retenons toujours l’attention du public en proposant des publications en ligne et hors ligne réalisés avec de partenaires intéressants. 

Riche contenu
Nous proposons alors un dossier riche en contenu sur le site Maplantemonbonheur.fe, que nous partageons également sur les réseaux sociaux. Dans ce dossier, nous offrons aux lecteurs plein d’information autour de ce thème : nous présentons par exemple quelques espèces de plantes spectaculaires permettant d’affirmer la philosophie Plant Design dans les intérieurs. Nous proposons également l’application de Plant Design chez soi en six étapes. Ou encore comment créer son propre jardin d’Eden. 

Qu’est-ce que Plant Design ?Les plantes sont souvent utilisées pour décorer, pour apporter une touche finale à l’intérieur. Mais si on mettrait d’abord les plantes comme les pièces maîtresses avant d’ajouter des meubles et autres accessoires ? C’est sur cette idée que repose le Plant Design.