Peu importe ce que vous lui offrirez pour la Fête des Mères…

...pourvu que ce soit sa fleur préférée ! La campagne de la Fête des Mères par Lajoiedesfleurs.fr commence le 21 mai en France, après son édition du début mai en Allemagne et aux Pays-Bas.

Message
Campagne Fête des Mères 2018Cette campagne de la fête des mères est rythmée par quelques images surprenantes de fleurs déguisées en autre type de cadeau de Fête des Mères. Par exemple un beau vêtement confectionné des fleurs ou un sèche-cheveux qui souffle des fleurs. Nous essayons ainsi d’inciter le grand public à faire preuve d’originalité et d’inventivité lorsqu’il s’agit de choisir ses fleurs pour la Fête des Mères.

Média

Pour atteindre les groupes cibles en France, aux Pays-Bas et en Allemagne, nous faisons campagne sur le site web Lajoiedesfleurs.fr et les réseaux sociaux avec nos bannières en ligne.

Participez !
Nous vous invitons à participer à cette campagne de la Fête des Mères, notamment en partageant ces images sur les réseaux sociaux. Nous vous souhaitons à tous une Fête des Mères pleine de surprises florales !

Campagne Fête des Mères 2018
Peu importe ce que vous lui offrirez pour la fête des mères…
Download image