Peu importe ce que vous lui offrirez …

...pourvu que ce soit sa fleur préférée.  Tel est le message que le grand public recevra sur le web de la part de Lajoiedesfleurs.fr. La campagne de communication pour cette Fête des Mères (le 28 mai) commence à partir du 22 mai.

Fête des Mères - Ballon

Avec un clin d’œil
Dans cette campagne, nous pourrons voir des images de fleurs qui intriguent, présentées sous forme de « n’importe quel » cadeau pour la Fête des Mères. Pensez par exemple à une veste confectionnée à partir de fleurs ou un sèche-cheveux qui souffle des fleurs. Un clin d’œil au consommateur et une incitation à se montrer plus que jamais créatif avec les fleurs pour la Fête des Mères. C’est aussi une façon de mettre en avant le thème de la fleur préférée : n’offrez pas une fleur quelconque, mais offrez la fleur préférée de votre mère et l’impact sera encore plus grand.


Site Web, réseaux sociaux et points de vente
La Fête des Mères sera sur Lajoiedesfleurs.fr mais aussi sur Maplantemonbonheur.fr, présentant plein d’idées pour rendre hommage à cette personne importante. Le message sera bien entendu présent sur Facebook, Instagram et Twitter. Et nous invitons tous les fleuristes et autres professionnels du bonheur végétale à participer à cette campagne pour la Fête des Mères. Vous pouvez partager les messages que nous postons sur nos réseaux sociaux et télécharger des affiches de divers formats pour votre boutique.

Nous vous souhaitons à tous une Fête des Mères réussie !

Fête des Mères 2017 - Affiche 'Ballon'
Download image