Noël se colore de fleurs

C’est bientôt Noël et les fêtes se préparent. C’est sous la devise « Noël se colore de fleurs » que, fin novembre, le site Lajoiedesfleurs.fr présentera une campagne de communication festive avec des images étincelantes et des contenus pétillants.

Noël se colore de fleurs

Contenu fleuri

Le dossier en ligne sur Noël fait écho au concept « Célébrer les saisons ». Le message ? Plongez-vous dans les traditions de Noël et dans une avalanche de fleurs bariolées comme les amaryllis, roses, orchidées, la gypsophile, le Limonium, la Gloriosa, ou encore le chardon bleu. Plus il y a de fleurs, plus il y aura de couleurs et plus il y aura de joie ! Dans ce dossier, vous découvrirez des bouquets festifs, des DIY et des recettes avec une touche florale.

Où et quand ?

Le thème « Noël se colore de fleurs » est décliné sur Lajoiedesfleurs.fr et des messages sur les réseaux sociaux présenteront ce dossier. Il sera mis en ligne vers le 1er décembre. Une activation points de vente autour d’opulents bouquets d’amaryllis accompagnera parfaitement bien cette campagne (avec Fleurop/Interflora en Allemagne et aux Pays-Bas).  

Donnez envie !

Ce thème vous inspire, et vous avez envie de partager avec vos clients ? Alors, téléchargez l’affiche de la campagne en format A3 et d’autres images de Noël, que vous pouvez utiliser en boutique et sur tous vos communications en ligne, avec le crédit Lajoiedesfleurs.fr.

Noël se colore de fleurs affiche A3.pdf

Noël se colore de fleurs
Noël se colore de fleurs
Download image