Merci les Plantes, édition 2020

Cet automne, nous allons à nouveau remercier les plantes avec une réédition de la campagne « Merci les plantes ». Cette campagne appréciée par le grand public sera déployée en France pour la troisième année consécutive. Elle a démarré ce début octobre.

Merci les Plantes affiche campagne

La campagne en quelques mots 
Avec la campagne « Merci les plantes », nous mettons en avant la capacité des plantes à nous donner de l’énergie, nous détendre, nous rendre plus heureux et en meilleure santé. Et tout cela en échange d’un peu d’eau. Les plantes nous aident à nous connecter avec ce qui importe vraiment. Une chose à laquelle nous aspirons tous en ces temps incertains. Alors disons « Merci les Plantes ».

Merci les Plantes dans les médias

  • En ligne : ‘L’appartement Merci les Plantes’ digitale 2020 donne suite à L’Appartement ‘vrai’ de l’année dernière. Cinq pièces sont décrit avec les bienfaits que peuvent procurer les plantes, en tant que plante, en parfum, en ingrédient d’un plat etc. Notre partenaire Do It In Paris publie un article par semaine (depuis le 5 oct), la presse a reçue tous les éléments au même temps, permettant d’en publier.  
  • En ligne : sur le site grand public Maplantemonbonheur.fr toute une série d’articles révèlent tout le bien que nous font les plantes. Une vraie source d’information et d’inspiration. 
  • Médias sociaux : la vidéo et les images publicitaires « Merci les Plantes » seront largement diffusées dans les médias sociaux, Youtube, Instagram, Facebook et Pinterest (semaines 41 – 43).
  • Médias sociaux encore : pendant tout le mois d’octobre, des influenceurs contractés vont publier des posts sur le thème de « Merci les Plantes »
  • Affichage : l’affichage est à l’extérieur, sur des panneaux digitale, à partir du 12 oct. Pendant 2 semaines le public partout en France sera confronté avec le message « Merci les Plantes » (semaines 42 – 43)

Vos éléments de communication 
Voici des éléments téléchargeables qui vous permettent de communiquer sur ce thème sympathique, en ligne ou sur le point de vente. 

•    Image de campagne (ci-dessous)
•    Merci les Plantes affiches campagne (4)

Merci les Plantes affiche campagne A3

Merci les Plantes affiche générique A3

merci les Plantes affiche bien-être A3

Merci les Plantes affiche relax A3

•    Une mini-vidéo pour Instagram et Facebook est disponible sur demande (format 1x1 ou 16x9)


Maplantemonbonheur.fr
Tout nos communications envers le grand public sont signées Maplantemonbonheur.fr. Ce site est rempli d’idée et d’inspirations sur les plantes d’intérieur et de jardin. Le public y trouve également des informations de soins sur de très nombreuses plantes. 

Plus d’information
Pour en savoir plus, n’hésitez pas à nous contacter via r.jeronimus@officedesfleurs.fr

Merci les Plantes - Image campagne carré
Merci les Plantes - Image campagne
Download image