« Merci les Plantes » à nouveau dans les starting-blocks
Cinquième édition déjà de cette campagne populaire

Campagne dans les pays clés
« Merci les plantes de transformer ma maison en chez-moi, de me reconnecter avec la nature et de m’aider à me détendre. » Un message qui reste d’actualité, même dans cette cinquième édition de la campagne. La campagne « Merci les Plantes » se déroulera cette année du 26 septembre au 16 octobre inclus en Allemagne, en France, au Royaume-Uni et aux Pays-Bas. La campagne se déroulera également en Pologne en tant que test ce mois d'octobre.
Publicité numérique, à l’extérieur et en ligne
Cette année, le grand public ne pourra pas passer à côté de la campagne. Elle sera déployée sur des panneaux publicitaires numériques extérieurs dans des zones fréquentées – zones commerciales, gares ferroviaires et zones de transit dans les villes de Parijs, Nice, Montpellier, Marseille et Nantes – aux heures de grande affluence. La campagne sera également très visible en ligne, via des annonces publicitaires et des vidéos en ligne ainsi que sur Facebook et Instagram.
Coopération avec des influenceurs
Nous faisons, cette année, à nouveau appel aux services de nos influenceurs dans les quatre pays clés. Des personnes qui ont accès à un large public sur lequel elles peuvent avoir un impact important, qui expliquent à leurs (nombreux) abonnés les avantages que représentent les plantes pour la santé et le bien-être.
Nouveau contenu via nos propres médias
Télécharger le matériel de campagne à utiliser
Profitez de cette cinquième édition de la campagne « Merci les Plantes ». Téléchargez ci-dessous le matériel de campagne disponible. Si vous utilisez le matériel de campagne sur vos réseaux sociaux, n’oubliez pas de mentionner les sources #Maplantemonbonheur et @Maplantemonbonheur. Les affiches sont également disponibles en d'autres langues via le Portail Marketing.
- Merci les Plantes affiche pour le beau boulot A3
- Merci les Plantes affiche campagne A3
- Merci les Plantes affiche relax A3
- Merci les Plantes affiche reconnect à la nature A3
- merci les Plantes affiche bien-être A3
- Merci les Plantes affiche générique A3
- Merci les Plantes chevalet A3
- Merci les Plantes chevalet A3
En savoir plus ?
Pour en savoir plus sur sur la campagne Merci les Plantes 2022, n’hésitez pas à prendre contact avec Ron Jeronimus, country manager France, via RJeronimus@officedesfleurs.fr.
Septembre 2022