Les Apérofleurs du printemps 2018

Le printemps arrive ! Alors tout s’allège, on prend l’air et on veut passer un bon moment. Tous les sens sont en éveille, prêts pour la belle  saison qui arrive. Les apéros se font à profusion, parfois à l’intérieur, parfois à l’extérieur. Alors voici les Apérofleurs du printemps.

 
Apérofleurs thématiques
L’introduction des Apérofleurs s’est faite en 2017. Cette année on continue à proposer des Apérofleurs sous le thème du moment, comme le printemps ! On voit la vie avec plus de légèreté, on laisse la douceur du printemps nous envahir, et on trinque… Sur la table (basse, ou terrasse) trônent des verres, des amuse-gueules et un petit bouquet d’Apérofleurs.
 
Le concept des Apérofleurs
Les Apérofleurs sont tout simplement des  mini-bouquets que l'on pose dans un verre (flûte, coupe, verre à whiskey, ballon…). Il n’y a donc même pas besoin d’avoir de vase chez soi pour en profiter.
C’est sympas, joli et facile à proposer « en extra » grâce à son petit prix (mini bouquet = mini prix)
Les Apérofleurs rehaussent instantanément l’ambiance, avec élégance, tout en restant décontractés.
Les Apérofleurs peuvent séduire ceux qui n’aiment pas la formalité des  bouquets « standard » et les réconciliant ainsi avec les fleurs. 
 
Les Apérofleurs du printemps
Dans la présentation à télécharger ici, vous verrez comment notre fleuriste a interprété les sens du printemps dans une série d’Apérofleurs : aperofleurs_theme_printemps_2018.pdf. Ceci sert d'inspiration pour mieux vous aider à vous approprier l’idée, afin que vous puissiez créer votre propre série d’Apérofleurs !
 
Les image sont libres de droit, en mentionnant le crédit photo   Lajoiedesfleurs.fr   et    le hashtag #aperofleurs.
Apérofleurs printemps 2018 Table