Le rosier en pot mis en avant dans un supermarché français

Activation points de vente E.Leclerc en novembre

Du 9 au 19 novembre inclus, une nouvelle activation points de vente a été déployée dans les supermarchés E.Leclerc. Et ce, pour la quatrième fois consécutive, mais cette année, avec un nouveau protagoniste : le rosier en pot.

Potroos maakt entree bij Franse supermarché

Dans 589 établissements E.Leclerc, répartis sur tout le territoire français, chaque achat d’un rosier en pot était récompensé par un engrais spécial rosiers offert. Une prime qui facilite les soins à apporter au rosier et rend son achat encore plus attractif.

Du 7 au 17 décembre, une autre activation points de vente sera déployée chez E.Leclerc. Avec, dans le rôle principal, l’orchidée.

Les activations points de vente font partie de la campagne « Merci les Plantes ». La promotion des rosiers et orchidées en pot est le fruit d’une étroite coopération entre E.Leclerc, The Floral Connection, Orchidee Nederland, Vireõ et l’Office Hollandais des Fleurs.

L’activation points de vente était visible via nos pages sur les réseaux sociaux, sur notre site web et dans la version en français de notre newsletter grand public. La promotion était bien entendu également largement annoncée dans les points de vente et dans le catalogue E.Leclerc.

                     
Novembre 2022