La Saint-Valentin sur Lajoiedesfleurs.fr

Il nous faut plus d’amour ! C’est la simple raison pour laquelle, à l’approche de la Saint-Valentin, l’Office Hollandais des Fleurs enrichit son site Lajoiedesfleurs.fr avec des articles plein d’amour et en fera la promotion sur les réseaux sociaux. Cette campagne s’inscrit dans le concept de communication globale et internationale intitulé « Il nous faut plus de fleurs ! ». 

Un bouquet pour chaque stade d’amour 
Quelle que soit votre situation sentimentale, vous trouverez toujours le bouquet qui convient à offrir. Quarante ans de mariage tout à fait heureux ? La situation entre vous deux est devenue un peu compliqué ? Alors, dans cet optique, on trouvera sur Lajoiedesfleurs.fr trois bouquets spécialement conçus pour la Saint-Valentin. Découvrez tout de suite le bouquet « Premier Rendez-vous », le bouquet « Le Grand Amour » et le bouquet « Admirateur Secret », tous trois débordant d’amour et de symbolique.   

Quoi et quand ?
Les sites web grand public s’inscrivent sous le signe de l’amour du 28 janvier au 14 février. On y trouvera les recettes de trois bouquets spécialement conçus pour la Saint-Valentin, tous trois débordant d’amour et de symbolique. Outre des recettes, des DIY romantiques y seront également proposés ainsi que des conseils pratiques pour une décoration chaleureuse de l’intérieur, des idées pour les anti-Saint-Valentin, et la courte vidéo « Il nous faut plus d’amour ! », entièrement conçue selon les codes modernes du nouveau concept. À partir de fin janvier, vous découvrirez tout cela sur Lajoiedesfleurs.fr/la-saint-valentin et les réseaux sociaux. 
 
Il vous faut plus d’amour ? Alors, participez !
Téléchargez ci-dessous l’affiche de la campagne et des images de bouquets (libres de droit avec le crédit photo Lajoiedesfleurs.fr). Cela vous permet de participer aussi à la campagne sur vos réseaux et de renforcer ce message : « Il nous faut plus d’amour, il nous faut plus de fleurs ! ».

st-valentine_affiche_fr_a1.pdf

st-valentine_affiche_fr_a3.pdf

 

Saint Valentin - Il nous faut plus de fleurs - bouquet Admirateur Secret
Download image