La fête des Mères sur Lajoiedesfleurs.fr et Maplantemonbonheur.fr

Cette année, la fête des Mères est célébrée le 30 mai. Bien entendu, les sites grand public Lajoiedesfleurs.fr et Maplantemonbonheur.fr marqueront cet événement avec de l’amour et beaucoup de contenus fleuris.

PMoederdag op Mooiwatbloemendoen.nl en Mooiwatplantendoen.nlleins feux sur les plantes fleuries
Maplantemonbonheur.fr met l’accent sur les plantes fleuries. Vous y trouverez par exemple un article mettant en avant des « beautés naturelles » (entre autres le mini-rosier, l’Anthurium, le cyclamen, le Dendrobium, le Gloriosa et l’hortensia) dont la croissance symbolise les liens de plus en plus forts entre l’enfant et la mère. La communication s’étendra sur les réseaux sociaux.

DIY avec un monogramme de fleurs
Le site Lajoiedesfleurs.fr proposera un DIY pour réaliser un monogramme pour sa mère, avecMoederdag op Mooiwatbloemendoen.nl en Mooiwatplantendoen.nl des fleurs et une bonne dose d’amour. Mais on peut demander à son fleuriste de le faire, bien sûr. Le monogramme proposé est réalisé avec des œillets, Asclepias, clématites, Lisianthus, roses en grappes, nigelles (Nigella sativa) et Limonium. Ce contenu sera promu par des messages sur Facebook et Instagram.

 


              
Avril 2021

Fête des Mères - Hortensia - Maplantemonbonheur.fr
Download image