La Collection Tendance printemps/été 2023

De Trend Collectie lente/zomer 2023
Sixième collection débordant de nostalgie moderne

Le 1er mars 2023 est une date à bien noter dans votre agenda. Lajoiedesfleurs.fr et Maplantemonbonheur.fr lanceront alors la Collection Tendance printemps/été 2023. Il s’agit de la sixième Collection Tendance, baptisée « Collecting Memories ». Seize fleurs coupées et plantes d’intérieur et de jardin parfaitement adaptées aux tendances de la décoration intérieure et du style de vie, mais aussi en parfaite harmonie entre elles. Avec comme résultat une collection douce et harmonieuse, légèrement teintée de nostalgie.

La tendance : « Collecting Memories »
La tendance « Collecting Memories » est à la base de la nouvelle Collection Tendance. Une tendance articulée autour du souvenir et des produits rassurants dans un monde en pleine évolution. Nous avons besoin d’être rassurés en rentrant chez nous, dans un environnement reconnaissable. Un endroit où nous trouvons le calme et où nous chérissons nos meilleurs souvenirs. Les fleurs de cette tendance sont petites, fragiles et poétiques et la structure de leur feuillage est fine. Dans les bouquets, chaque fleur fait l’objet d’une attention particulière. Des plantes aux formes capricieuses ou qui poussent en se mêlant à leur environnement. Le matériau des pots joue également un rôle important. Pensez ici à la céramique, la porcelaine, la vannerie artisanale, au bois, à l’émail, au bambou, au zinc et à la fonte. Les couleurs sont harmonieuses et douces, avec beaucoup de vert et de teintes pastel. Les formes et les motifs de la collection sont sereins et discrets.

Les fleurs et plantes de la collection 
La Collection Tendance printemps/été 2023 se compose des éléments suivants : 

Bases de la Collection Tendance 
Les besoins du grand public changent sans cesse et les tendances aussi. C’est la raison pour laquelle Lajoiedesfleurs.fr et Maplantemonbonheur.fr créent chaque année deux Collections Tendance adaptées aux tendances du moment. Une collection printemps/été et une collection automne/hiver. Nous veillons ainsi à ce que les fleurs et plantes restent sans cesse dans l’esprit du public et des médias. Avec un superbe mélange des vingt produits les plus populaires et de produits de niche, nous suscitons également un intérêt particulier de la part des médias, qui attirent ainsi encore plus l’attention du public sur la collection. 

Télécharger les images, affiches et bannières
Les images, affiches et bannières de la Collection Tendance printemps/été 2023 peuvent être gratuitement téléchargées et utilisées pour votre propre promotion de la collection. N’oubliez pas de mentionner la source #collectiontendance, #lajoiedesfleurs, #maplantemonbonheur. 

Les images en haute résolution peuvent être téléchargées sur notre banque d’images

Matériel en dix langues sur le Portail Marketing
Les personnes qui ont un compte sur le Portail Marketing peuvent télécharger les affiches et bannières de la Collection Tendance en dix langues. Le Portail Marketing est accessible sur demande pour nos parties prenantes. Il est possible de s’inscrire via la page d’accès de ce portail. 

                     
Décembre 2022