La campagne content « L’Automne revendique ses fleurs »

Fêtez l’automne dès le 22 septembre

Du 22 septembre à fin novembre, la campagne content « L’Automne revendique ses fleurs » agrémentera le site web grand public Lajoiedesfleurs.fr. Ce dossier automne succède à celui d’été, dans le cadre du programme « Célébrez les saisons » et s’articule autour d’inspirations automnales de bouquets et de DIY. Le dossier contient de superbes images et informations pour attirer l’attention du public sur cette saison si riche en fleurs, à utiliser également aux points de vente et sur les réseaux sociaux.

Des bouquets aux couleurs de l’automneL'automne revendique ses fleurs
L’automne sera célébré avec une série d’articles sur les fleurs automnales telles que Callicarpa, Physalis et chrysanthème. Nous intégrons ces fleurs, tout comme d’autres variétés typiques de l’automne, dans un bouquet de fleurs séchées, un bouquet « moisson d’automne » qui reflète la beauté, les parfums et les couleurs de la récolte automnale, ainsi qu’un bouquet pour élever l’esprit dans cette période où les jours s’assombrissent. Un DIY Halloween figurera sur Lajoiedesfleurs.fr mais aussi d’articles sur les façons traditionnelles et contemporaines de célébrer Toussaint et la fête des morts.   

Online en shopper activatie
« L’automne revendique ses fleurs » sera sur nos réseaux sociaux et le site web grand public Lajoiedesfleurs.fr . Le thème se prête bien au développement d’activations points de vente.

Participez !
Vous pouvez bien sûr participer à la campagne « L’automne revendique ses fleurs ». Téléchargez simplement les images et l'affiche à utiliser sur les réseaux sociaux et dans votre magasin avec le crédit Lajoiedesfleurs.fr. Ce matériel se trouve également sur notre Portail Marketing (pour les parties prenantes). 

En savoir plus ?
N’hésitez pas de contacter le responsable France de l’Office Hollandais des Fleurs via r.jeronimus@officedesfleurs.fr.

                   
Juillet 2021

L'automne revendique ses fleurs
Download image