Fêtez Pâques avec des fleurs

Cette année, Pâques a lieu les 12 et 13 avril. Chez nous, créons l'ambiance avec une décoration pascale et savourons un délicieux repas. Sur le site Web Lajoiedesfleurs.fr, le grand public pourra se plonger dès début avril dans des DIY réalisés avec des fleurs, apprendre à confectionner des friandises de Pâques avec une touche moderne et trouver des idées pour une table bien dressée. Toujours avec des fleurs bien entendu.

Pasen Mooiwatbloemendoen.nl - Bloemenbureau Holland

Lapins de Pâques, œufs peints et arbre de Pâques, tout cela est de nouveau d'actualité. En bref, le dossier de Pâques déborde d’idées festives avec des fleurs et plantes (qu'on trouve chez soi, on se débrouille) qui feront de ce week-end pascal un moment inoubliable.

Les fleurs apportent une touche finale à Pâques

Un long week-end pour réaliser des DIY fleuris. Pour compléter la table dressée, suivez nos DIY : de petits vases fragiles en coquille d'œuf, des œufs sur lesquels coller des pétales, ou des œufs façon Fabergé avec des fleurs encore jamais vus pour surprendre tout le monde. Durant ces activités amusantes, les petits portent de belles oreilles de lapin sur la tête.  

À table !

Célébrons Pâques à table. Disposez les œufs décorés et profitez d’autres inspirations pour dresser une table festive. Que pensez-vous d’une belle tranche de tronc d’arbre décorée de fleurs typiques du printemps en guise de centre de table pour attirer tous les regards ?  Pour compléter le repas pascal, nous proposons une recette revisitée de petit avocat fleuri.

Quand et comment ?

Les articles d’inspiration sont accompagnés de photos et de mini-vidéos. Tous les contenus seront disponibles à partir du 1er avril sur Lajoiedesfleurs.fr/pâques et les images vont égayer les réseaux sociaux de Lajoiedesfleurs.fr .

Fêtez Pâques avec des fleurs
Download image