Célébrons Pâques avec des fleurs et plantes

Inspiration et DIY sur nos sites web grand public

Pâques est une excellente opportunité pour apporter de la joie dans la maison avec des fleurs et des plantes. Avec des articles sur Lajoiedesfleurs.fr  et Maplantemonbonheur.fr , l’Office Hollandais des Fleurs inspirera le public avec la création de magnifiques tables de Pâques décorées et fait éclore la nature dans la maison. Lisez la suite et découvrez différents DIY et de grandes décorations à réaliser avec de petits éléments floraux.

Créations DIY
Pâques est riche de symboliques qui s’intègrent magnifiquement dans des créations DIY florales. Une rondin de bois est parfaite comme base pour un centre de table, décorée avec de la mousse, des plantes grasses et diverses fleurs. Les coquilles d’œuf forment de superbes petits vases pour des fleurs telles que la gypsophile, les renoncules ou le freesia.

La grandeur de la petite déco
Les fleurs et plantes permettent également de réaliser une superbe décoration, par exemple sur les œufs. Des fleurs et plantes délicates comme les jonquilles et fougères sont parfaites pour cela. Ces jolies fleurs peuvent également être utilisées pour créer des menus floraux pour le repas de Pâques.

Mise en avant
Durant les deux semaines qui précèdent Pâques, le contenu floral sera diffusé sur les canaux en ligne externes ainsi que sur nos propres réseaux sociaux. Il sera également proposé sur chacun de nos sites web grand public en Allemagne, en France, au Royaume-Uni et aux Pays-Bas.

Vous pouvez télécharger les images ci-dessous et les utiliser gratuitement en ligne. N’oubliez pas de mentionner les sources Lajoiedesfleurs.fr et/ou Maplantemonbonheur.fr.

                  
Mars 2022

Pâques 2022 | Lajoiedesfleurs.fr
Download image