Célébrez l’automne avec des fleurs

Embrassez la saison, embrassez la campagne d’automne « Célébrer les saisons » !

La nature se colore du vert au jaune-orangé et au rouge. Et nous accueillons volontiers ces couleurs chaudes dans la campagne d’automne « Célébrer les saisons » ! Nous avons compilé un dossier débordant d’articles fleuris, de conseils pratiques et de DIY permettant de profiter des images, des parfums et des saveurs de l’automne. L’automne est plus qu’une saison, c’est une sensation !  

La campagne
Le coup d’envoi de la campagne d’automne « Célébrer les saisons » sera donné le 23 septembre aux Pays-Bas, en Allemagne, en France et au Royaume-Uni. Jusqu’au 30 novembre, nous allons, sur nos sites web grand public, inspirer et inciter le consommateur à embrasser l’automne avec des fleurs. 
Comment allons-nous faire ? Pensez à des recettes de bouquets avec des fleurs typiques de l’automne, une table dressée dans une ambiance automnale et une couronne confectionnée avec des fleurs fraîches et séchées, ou encore des recettes pour les fins gourmets avec des cheesecakes et des bouillons au chrysanthème. Les décorations avec des citrouilles seront cette saison également incontournables. Nous inspirons le grand public à l’aide de variantes élégantes comme des citrouilles fleuries ou transformées en vases. Également intéressant pour fêter Halloween ! 

Campagne multisupport
La campagne d’automne « Célébrer les saisons » est véhiculée dans tous les pays via nos canaux de communication (en ligne) tels que nos pages Instagram, Facebook et Pinterest et les sites web grand public. Nous avons par ailleurs conclu un accord de coopération aux Pays-Bas avec Delicious Magazine. Dans l’édition anniversaire de ce magazine, qui paraîtra fin novembre, nous inspirons les lecteurs avec un thé floral, des bouquets d’automne et des recettes à base de fleurs. 

Télécharger le matériel de campagne
Embrassez la saison et profitez de cette campagne d’automne ! Téléchargez ici le matériel d’illustration disponible ou via notre banque d’images. Si vous utilisez le matériel d’illustration sur vos réseaux sociaux, n’oubliez pas de mentionner les sources #Lajoiedesfleurs et @Lajoiedesfleurs. 

                      
Septembre 2022

Célébrez l’automne avec des fleurs
Download image