"Bye bye vieux sapin … Hello jolie plante"

 Noël n’est même pas encore arrivé mais  Maplantemonbonheur.fr pense déjà au chagrin de « l’après-sapin » et a une petite idée de remède. 

Ah, que c’est difficile de dire adieu au sapin . Du point de vu rationnel, il y a quelques ‘règles’ à suivre. D’abord, c’est le jour de l’Epiphanie que l’on retire le sapin, même si beaucoup de familles souhaitent en profiter un peu plus. Ensuite, il ne faut pas le mettre dans la rue comme ça, soyez éco-responsable et apportez-le dans un endroit de collecte municipale. Mais du point de vu sentimental, que faire de ce grand vide laissé par le sapin ? C’est facile : installez-y une grande plante verte ! Ça fait du bien de donner un nouvel élan à la maison en début d’année en aménageant une toute nouvelle végétation. 
Une annonce claire et simple
 
L’idée de “Bye bye vieux sapin … Hello jolie plante” est assez répandue, il suffit de faire un petit rappel. Si vous n’avez pas encore prévu un support, nous vous proposons une affiche plutôt parlante. Elle est gracieusement disponible ci-dessous sous la forme d’un fichier téléchargeable. A partir du 3 janvier 2018, nous en parlerons au grand public sur le site Maplantemonbonheur.fr ainsi que sur les réseaux sociaux Facebook, Twitter, Instagram et Pinterest.
 
L’affiche est téléchargeable en format A3 en utilisant le lien ci-dessous :