Bonne fête, Mamie Patchwork

Une mamie, finalement, est comme une millenium : il y en a de tous les caractères. Alors punk, patchwork, ou romantique… offrez-lui un bouquet qui lui ressemble.

Fête des Grand-mères
Le 4 mars (le 1er dimanche de mars), c’est la Fête des Grand-mères. Offrir un bouquet de fleurs est une très bonne façon d’exprimer ses remerciements. Mieux encore c’est de lui offrir un bouquet qui s’accorde parfaitement avec son caractère. Car les grand-mères nous prouvent qu’il n’y a pas d’âge pour croquer la vie à pleines dents et qu’il faut toujours rester soi-même, elles nous inspirent… Aujourd’hui, nos mamies géniales sont à l’honneur !

Les grand-mères sont autant dans l’air du temps que les tendances, que nous avons utilisées pour proposer des bouquets hors de l’ordinaire.

La grand-mère Punk
Elle se décrit par une grande liberté d’esprit, une certaine excentricité, un goût prononcé pour la provoc’ et un parcours de vie atypique. Son bouquet se compose d’un amaryllis de rosâtre, d’arum noirs et de tulipes blanches qui ne demandent qu’à s’épanouir. 

La grand-mère Patchwork
Elle est du genre à posséder d’incroyables talents, à multiplier les et à militer pour de grandes causes. La mamie patchwork est une personne haute en couleur, et son bouquet aussi ! 

La grand-mère Romantique
Amatrice de luxe, elle défend un certain art de vivre mais « with a twist » ! Elle aime les beaux matériaux, les couleurs riches, les formes rondes et volumineuses… Fleurs au toucher de velours, couleurs voluptueuses, rondeur… Son bouquet respire l’opulence.

Nous présentons ces bouquets sur Lajoiedesfleurs.fr

Fête des Grands-mères 2018 - Grand-mère Punk
Download image