• LinkedIn

Activation points de vente chez Fleurop Allemagne : Amarylliszeit

27 novembre 2022

Achetez un bouquet d’amaryllis et gagnez un bouquet supplémentaire

Image
Shopper activatie Fleurop Duitsland: Amarylliszeit
En raison de son succès, l’opération sur l’amaryllis est prolongée. Pour la troisième année consécutive, Fleurop Allemagne opte pour une activation points de vente autour de l’amaryllis. Avec tout achat d’un bouquet promotionnel d’amaryllis effectué entre le 24 novembre et le 24 décembre chez Fleurop Allemagne, un bouquet supplémentaire peut être gagné. Une belle surprise de Noël !

L’activation points de vente est une initiative conjointe de Fleurop Allemagne, des producteurs d’amaryllis et de l’Office Hollandais des Fleurs. Deux cents bouquets d’amaryllis peuvent ainsi être gagnés. Tant en 2020 qu’en 2021, les objectifs commerciaux ont largement été atteints et l’activation points de vente sur l’amaryllis a débouché sur une augmentation significative du chiffre d’affaires. Ce résultat ayant été en partie dû à la pandémie (qui s’est traduite par une forte augmentation des commandes en ligne), les attentes sont un peu moins ambitieuses pour cette année.

Pour donner plus de force à cette promotion, Fleurop lance également un défi à ses propres fleuristes : composer le plus beau bouquet de Noël avec des amaryllis. Ils présenteront leurs créations sur Instagram.

Cette activation points de vente de Fleurop Allemagne fait partie de la campagne « Célébrer les saisons ». Fleurop diffuse la promotion via une campagne sur les réseaux sociaux, et le site tollwasblumenmachen.de (l’équivalent de lajoiedesfleurs.fr en Allemagne) en parle également beaucoup. La promotion est aussi mise en avant chez les fleuristes participants via du matériel de PLV, des affiches, dépliants et affichettes suspendues.

                     
Novembre 2022