Vœux pour la nouvelle année 2021

Nous souhaitons à chacun santé et prospérité pour la nouvelle année

Chacun de nous a vécu 2020 à sa façon. Pour l’Office Hollandais des Fleurs, l’année dernière a été une année à la fois incertaine et agitée, mais aussi une année d’opportunités. Nous avons ainsi montré que nous étions toujours en mesure, en dépit de ces incertitudes, de lancer des campagnes performantes. Des campagnes avec lesquelles nous avons aidé les acteurs de la filière, comme la campagne « L’Espoir Fleurit ». Une campagne qui a veillé à ce que les fleurs et plantes restent sur les listes d’achats, même en ces temps difficiles. 

Retour sur l’année 2020
Nous avons également soutenu la filière de l’horticulture ornementale en répondant à son appel afin de créer un moment supplémentaire d’incitation à l’achat à l’automne. Avec de nombreux partenaires de la branche, nous avons déployé avec succès la campagne « Et la distance se fait plus belle » dans nos pays clés. Mais nous avons fait bien plus pour inspirer et motiver le consommateur à acheter des fleurs et plantes, autant pour lui-même que pour offrir. Nous vous présentons avec plaisir tout cela dans notre vidéo « Retour sur l’année 2020 ». Vous pourrez y voir les campagnes et d’autres opérations ainsi que les résultats de 2020. Voici la vidéo-présentation :

Et pour 2021…
Espérons que 2021 apporte un peu plus de sérénité, de certitudes et de nouvelles opportunités. Nous nous efforcerons cette année encore de rendre le monde un peu plus beau avec les fleurs et les plantes. Un aperçu des activités que nous prévoyions de développer peut être vu dans le calendrier de communication 2021.