Trade Fair Aalsmeer : « le lieu incontournable » durant trois jours

Dialogue ouvert avec l’Office Hollandais des Fleurs

L’Office Hollandais des Fleurs était présent du 8 au 10 novembre au Salon Trade Fair Aalsmeer. Sous la devise « coloré, connecté », le stand a été le lieu de prédilection de nombreuses rencontres pour les producteurs, commerçants et fournisseurs. Et tel était l’objectif. L’Office Hollandais des Fleurs engage volontiers le dialogue sur l’utilité et la nécessité du marketing et de la promotion collective, des activations points de vente et des enquêtes grand public. Beaucoup sont venus sur le stand pour assister aux présentations qui y ont été données le mercredi et le jeudi. 

Sous un plafond très coloré avec une grande diversité de fleurs et placées entre de grandes plantes d’intérieur, deux grandes tables étaient au cœur du stand. Nombreux sont ceux qui sont venus s’y asseoir pour se tenir au courant des dernières nouvelles, échanger des informations, partager des connaissances et établir de nouveaux contacts. 

(Vidéo en néerlandais)

Presentations
Grâce à de brèves présentations, des spécialistes de l’Office Hollandais des Fleurs ont expliqué la valeur ajoutée des activations points de vente, les résultats de la dernière enquête grand public sur la durabilité et les développements survenus sur les réseaux sociaux. Pour les nombreux représentants du secteur de l’horticulture ornementale venus assister à ces présentations, ces informations se sont avérées être d’une grande valeur. Des connaissances et idées que l’Office Hollandais des Fleurs partage volontiers avec les producteurs et commerçants. Avec son café fraîchement moulu, le barista a su créer une ambiance agréable sur le stand. Une borne photo a également attiré de nombreux visiteurs, qui se sont photographiés seuls ou en groupe devant un magnifique fond tapissé de fleurs. 

Vous avez manqué notre stand ou une présentation ? 
Nous répondrons volontiers à toutes vos questions. N’hésitez pas à nous contacter via info@officedesfleurs.fr.
                     
Novembre 2022