Quelles newsletters souhaitez-vous recevoir ?

Nous envoyons régulièrement des informations par voie électronique et publions chaque mois une newsletter sur nos activités de promotion des fleurs et plantes. Ces newsletters paraissent en anglais, allemand, français et néerlandais, permettant de tenir les personnes intéressées au courant de nos campagnes grand public, contenus et activations points de vente. 

Newsletter FranceToutes les nouvelles en un coup d'œil
Avec la newsletter mensuelle et les actualités ponctuelles, nous informons la filière des futures activités, permettant aux intéressés de profiter de nos campagnes et de notre matériel de communication correspondant. Les résultats de nos activités sont également publiés et nous partageons des nouvelles de nos bureaux. En vous abonnant à ces messages, vous recevrez toutes les actualités en une seule fois par e-mail. 

En France  nous publions, en plus des actualités ponctuelles, une nouvelle version de la newsletter. Nous y mettons l’accent sur les campagnes, contenus et activations points de vente spécifiques à la France. Sous la rubrique « points essentiels tous pays », nous proposons en outre un résumé des activités dans les autres pays clés (Allemagne, Royaume-Uni et Pays-Bas). Le bulletin international en anglais et en néerlandais propose des nouvelles et actualités sur les campagnes dans l’ensemble des quatre pays clés. 

Restez informé
Vous êtes intéressé ? Abonnez-vous dès maintenant aux éditions dans les langues/versions de votre choix :

S'ABONNER Á LA NEWSLETTER

Réglez vos préférences
Si vous recevez déjà la newsletter, vous pouvez régler vos préférences dans l’onglet en bas de chaque e-mail pour recevoir la newsletter en une ou plusieurs versions de votre choix.

La newsletter vous est transmise par une autre personne ? Nous vous conseillons alors de vous abonner vous-même dans la langue de votre choix. Avec votre propre abonnement, vous êtes certain de ne rien rater. Abonnez-vous via ce lien.

Si vous ne souhaitez plus recevoir de nos nouvelles, vous pouvez vous désabonner à tout moment en bas de chaque newsletter.

Suivez-nous aussi sur les réseaux sociaux
Vous pouvez bien entendu également nous suivre sur LinkedIn (en anglais et néerlandais) pour les dernières nouvelles.. 

En savoir plus?
Pour plus d'information sur les newletters, n'hésitez pas de contacter Ron Jeronimus, country manager France, via r.jeronimus@officedesfleurs.fr.

           
Juin 2021