l’Office Hollandais des Fleurs au salon IPM à Essen

Venez nous rencontrer

Venez rencontrer l’Office Hollandais des Fleurs

Vous avez l’intention de vous rendre au salon IPM à Essen (du 24 au 27 janvier 2023 inclus) ? N’oubliez surtout pas de passer sur le stand de l’Office Hollandais des Fleurs (1E22) ! Les collaborateurs vous donneront volontiers des informations sur les promotions collectives, la coopération dans le cadre d’activations points de vente et les résultats des enquêtes grand public. Des données également précieuses pour vous.  

Tout sur ce stand tournera autour des campagnes, de la communication et des connaissances. Dans de brèves vidéos, nous aborderons avec vous des sujets d’actualité tels que la durabilité, les activations points de vente et les développements web, et nous répondrons volontiers à vos questions. 

Partage des idées 
Une récente enquête conduite aux Pays-Bas, en Allemagne, en France et au Royaume-Uni révèle l’attitude du grand public face à la durabilité dans le domaine des fleurs et des plantes. Il est sur le point de passer aux fleurs et plantes durables, mais quelques obstacles se dressent encore devant lui.  

Les expériences en matière d’activités promotionnelles seront également présentées dans une brève vidéo et dans une nouvelle brochure sur les activations points de vente réalisées en 2022. Une enquête montre clairement comment l’assortiment, l’emballage et la présentation sur le point de vente influencent les choix du consommateur. Une autre vidéo de présentation attirera l’attention du visiteur sur les derniers développements survenus sur les réseaux sociaux et sur les nouvelles plateformes qui seront prochainement lancées. Vous découvrirez comment y préparer votre entreprise.  

Les connaissances et idées tirées d’enquêtes dans de nombreux domaines pourront également vous aider dans vos prises de décisions stratégiques et pratiques.