L’automne est sur les sites grand public de l’Office Hollandais des Fleurs

Avec pour chic thème l’apéro botanique ​
Le le 22 septembre nous avons dit au revoir à l’été pour accueillir l’automne. Un changement ne passera pas non plus inaperçu sur les sites grand public Lajoiedesfleurs.fr et Maplantemonbonheur.fr de l’Office Hollandais des Fleurs. Les lecteurs y trouveront des contenus liés aux fleurs et aux plantes, rassemblés sous le thème Apéro botanique .

L’ Apéro botanique
Le concept Apéro botanique vient s’emparer de la tendance grandissantes des apéros toujours plus beaux, long et sophistiqués, au point de parfois remplacer le diner classique pour laisser place un apéro-dinatoire. À l’heure de l’apéro, ce n’est pas tant la boisson qui accapare toute l’attention mais le moment de détente que l’on passe entre amis, avec des amuse-gueules présentés sur une table bien dressée. Nous y ajoutons bien entendu des plantes et des fleurs pour que le plaisir soit complet.

Nouvelles photos et texte
Pour le dossier automne, ce concept est traduit en photos et textes qui intéresseront le groupe cible dans les principaux pays. Il s’agit de recettes pour des boissons aux fleurs, de DIY pour des sous-verres botaniques, de recettes de bouquets et de conseils de décoration pour transformer le salon en théâtre parfait pour l’apéro.

Contenu complémentaire
Étant donné que ce contenu se rapporte surtout aux apéro pris en intérieur, des informations complémentaires sont données pour les plantes extérieures. Pensez par exemple aux plantes typiques de l’automne pour la terrasse et aux travaux de préparation du jardin avant l’hiver. Toutes ces informations accorderont une attention particulière à l’Agenda des fleurs, à A chaque mois sa plante et aux plantes de jardin du mois.

Réseaux sociaux 
Le dossier automne sera mis en ligne fin septembre et se poursuivra jusqu’au 21 décembre. Durant cette période, des articles seront programmés et leur promotion sera faite sur les réseaux sociaux. Nous invitons bien entendu les fleuristes et autres points de vente à attirer également l’attention du public sur cette production  en partageant le contenu sur leurs plateformes digitales avec la mention des sites Lajoiedesfleurs.fr ou Maplantemonbonheur.fr. ​

L’automne est sur les sites grand public de l’Office Hollandais des Fleurs
Download image